Scandale des prêtre pédophiles révélations au Brésil,

KKIZMO

par KKIZMO

9
799 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

le problème est que la plupart des curés ont été éduqués dans une ambiance chrétienne, pudibonde, où le sexe est tabou et le plaisir, quel qu'il soit, un "péché"...

C'est normal qu'ensuite ceux qui vont endosser le rôle de prêtres et autre ministres de "dieu" aient une sexualité infantile et qu'ils la réalisent en violant enfants et innocents, hélas...

Si ce fumier de paul de Tarse (St paul) avait été moins taré, moins homo, moins honteux de son propre corps et des ses envies, il n'aurait pas institué la détestation de tout ce qui est physique dans les sectes chrétiennes ; et la simple hygiène aurait épargné des millions de morts.

"J'affirme, en pesant mes termes, que la religion chrétienne, telle qu'elle est établie dans ses églises, fut et demeure le principal ennemi du progrès moral dans le monde."
(Bertrand Russell)
Par Campagne Philiagapè il y a 3 ans
C'est vrai une justice et la même pour tous !!!dommage que l'on n'est pas entendu les confession de bin laden !!(mais bon il était d'une extrême intelligence devant un prétoire cela aurait était mignon .

en prison les pèdo !!!!!!!!!!!!!!!
Par nathalie de tourquoin il y a 3 ans
Qu'on foute ces sous-merdes en taule ; on sait ce qui arrive au pédos, en prison.
Par Campagne Philiagapè il y a 3 ans
et pour apo .
Par Issa BenMohamed il y a 3 ans
une video pour ss
Par renée klopo il y a 3 ans