GREEN (2/3)

Jeanne Burgermister
2,3K
234 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

3 commentaires

J'ai du mal à contenir ma colère en voyant ces images, autant certaines sont magnifiques, autant d'autres me rendent profondément tristes. Nous sommes responsables de ces images, quelle tristesse que de voir cet orang- outan si affaibli, et la tristesse de son regard. Quelle tristesse de voir ce paradoxe entre la nature si belle , si riche, si équilibrée, et le monde soit disant civilisé qui tel un bulldozer anéantit tout sous son passage. Merci Jane.
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Effrayantes ces images !! L'homme est encore responsable de l'extinction des orangs-outangs et d'autres espèces, tout ça pour le commerce du bois exotique et l'huile de palme. Je rejoins ce que dit Babayka12.
Par anti_nom il y a 4 ans
En effet! c'est terrible mais je dois souligner que le plus grand ennemi des forêts primaires est l'huile de palme! Très économique elle est produite à très grande échelle pour les produits alimentaires cosmétiques et savons industriels! J'ai vu des forêts totalement décimées en Equateur et en Indonésie pour la monoculture de palmiers à huile et ce , à perte de vue! Alors qu'en Equateur on dénombre environ 3000 espèces végétales à l'hectare , tout est détruit pour cette satanée huile de palme!
- Boycottez sans relâche et apprenez à lire les ingrédients:
. huile de palme ; huile de palmiste ; huile végétale( non défini donc forcément huile de palme) ;huile de palme hydrogénée et huile de palme partiellement hydrogénée!
. Eliminez systématiquement aussi la lécithine de soja non bio car transgénique (round up ready de monsanto )et responsable de la déforestation des Yungas d'Argentine et des forêts du Mato Grosso au Brésil!
Par Vérité Accomplissement il y a 4 ans