Heidi

Stéphane SteFival99
135
22 168 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Série animée japonaise tirée du roman éponyme, Heidi est une petite fille qui vit en Suisse (et non pas en Autriche ou en Allemagne) dans les montagnes avec son grand-père !
En gros avec Heidi, la montagne, ça vous gagne !!
Le bon air pur, les alpages, les vaches, le fromage et les chants tyroliens !! Force est de constater qu'on ne les maitrise pas des masses !!
Enjoy !!

PS : un grand merci à Marvin-Gazel pour sa superbe affiche que l'on peut enfin étrenner !! Certains l'auront peut-être remarquée pendant le FestiCourli, et ce n'était pas de la pub clandestine, juste notre commande qu'on savait pas où ranger !!

F.F.O. = Friends From Odysseus
http://www.dailymotion.com/SteFival99

7 commentaires

Heidi ! ... Heidi ! à la version castafiore ! si ce n'est pas du fun ça ! En tout cas ça m'a bien fait plaisir de refaire une autre cession.
Par Sébastien ROY il y a 4 ans
Grosse perf vocale
Par courlicoucou il y a 4 ans
ça y est! je l'ai enfin vue!!! effectivement ça vaut le détour! C'est pas top classe de vous dire bravo sur internet alors que je suis chez vous, mais je le fait quand meme parce que je suis rebel: bravo, enorme comme d'habitude :D
Par Seb il y a 4 ans
(...suite...)
Sinon, sympa les tenus genre touristes néerlandais en visite dans les Alpes. Avez-vous poussé le détail jusqu'à porter des chaussettes de ville avec des sandalettes en cuir, hi hi hi :)
Mimi le cache oreilles rose de Seblochon, cela me fait penser à Chouchou et Loulou dans "Un gars, une fille" :)
À+ les FFO
Par Mickaël Tapy il y a 4 ans
Ha haaa !!!... Bande de "oufs malades" !!!... Excellent, vous revenez en force les amis, le FestiCourli 2010 vous a requinqué à bloc. Bravo, bonne reprise, je me rappel quand je l'avais reprise aussi à mes débuts sur Dailymotion ; à l'écoute du passe du chant à la tyrolienne, je m'étais bien marré, mais là, avec vous, c'est encore mieux.
Je note aussi la présence de la nouvelle bannière FFO derrière vous, ça le fait grave, merci à Bibi (pas le phoque) et à Marvin-gazel, il bosse bien. Il faudra que je lui demande comment il procède, je pense qu'il doit définir la taille de l'image voulue lors de l'impression, puis cela doit imprimer en une multitude de fragments en A4, puis reconstitution du puzzle collé sur un carton, non ?
Par Mickaël Tapy il y a 4 ans