MHD et Univers gémélaires

Découvrir le nouveau player
SECRET-REALITE
667
9 055 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean- Pierre Petit, astrophysicien, ancien chercheur du CNRS nous explique la MHD (Magneto Hydro Dynamique) et une nouvelle explication possible de notre univers pour mieux comprendre les voyages spatiaux du futur.

Voir:
http://www.jp-petit.com

21 commentaires

En dehor de la MHD.Selon Lagrange l'espace n'est pas linéaire il est courbé on peux donc imaginer des portes qui peuvent nous propulser bien plus loing que nous ne l'imaginons.Le plus court chemin de A à B n'est plus forcément la ligne droite! Sa s'appel des trous de vers. Ces peux connue mais très sérieux.
ce documentaire dans l'état actuel des connaissance est totalement dépassé
Par cumforcum il y a 7 ans
L'artiste, étudie le sujet ovni en rassemblant toutes les pièces du puzzle, une fois ce travail de fond effectué, tu pourras avoir un avis un peu plus objectif. Le simple fait de dire qu'il n'y a pas de vidéo utilisable montre que tu n'y connais pas grand chose. Commence par regarder les missions de la Nasa STS 48, 75, 80 par exemple...
Par Beaululu il y a 7 ans
Il y a eu plus de découvertes scientifiques en 100ans qu'en 1000ans, on a encore beaucoup à apprendre. Cependant les impératifs économiques et militaires mettent des freins aux avancées technologiques (JpPetit n'a pas eu les fonds nécessaires à l'époque). Mon opinion sur les ovnis est qu'il y en a 3 types :

- les faux bien sur
- les ovnis humains
- les ovnis Extraterrestres

Ces deux derniers respectent obligatoirement les lois physiques donc le systéme existe, la question est de savoir quand le peuple sera mis au courant et pourra utiliser ces technologies.
Par Yarrrrrrrr il y a 7 ans
la seule solution viable pour le voyage interstellaire serait la téléportation.
la vitesse de la lumiere est une entrave au voyage sidéral: 300000km/s c'est ridicule compte tenu dela taille connue de l'univers.
une approche quantique (ex: trou de vers, trou noir) de la physique serait peut etre la solution, une maitrise de l'espace temps,une capacité a courber l'espace, (des vortex) resolvant le probleme des distances.
Par cychou il y a 7 ans
Voir plus de commentaires