La nouvelle vidéo choc d'Ahmed

ParlonsTV

par ParlonsTV

549
11 031 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

7 commentaires

tu te tape la honte en 10mn tu as prononcé plus de heueueu que de paroles sencées tu es a l'image ce que tout le monde pense de toi, un rigolo qui ne s'assume pas et heureusement que tu n'as pas eu le droit a une autre vidéo sur youtube c'est du temps de perdu pour eux et pour nous tu ne sers a rien. je serai toi je me cacherai, tu n'es qu'un perdant.
Par nathalie lewski Il y a 4 ans
aller rentre chez toi baireaux tu savais dans qoi tu te lancer ,trop simple de pleurais maintenent en plus je suis sur que tu est un gros naz tres violent avec les femme .Pourquoi t'es tu fait viré de la police deja ?
Par patanok patanok Il y a 4 ans
Mdr la vidéo de merde... en fait tu as la haine de t'être fait jeter comme une daube du jeu à la première semaine. C'est ça quand on est trop sûre de soi. Pour reprendre Vlafe je ne t'aime pas et nous ne devons pas être les seuls. Tout ce que tu dis ce sont des choses que tout le monde sait, à moins d'avoir grillé les neurones, qui ne se doute pas que tout ce jeu n'est que scénarios et consort. Trouves toi un job et arrête de polluer la toile avec de telles débilités.

Sur ce au plaisir de ne plus te revoir ni sur la toile ni même dans le paysage audiovisuel.
Par Bouya Bouya Il y a 4 ans
Ah oui, et puis j'oubliais, puisque t'as l'air de vouloir te la jouer "grand journaliste" avec tes interviews de fou dans des magasines intellectuels, genre "Le Monde", pardon, "Closer", (surtout quand je t'entends dire "ca c'est pas français, ça existe pas..") sache qu'on ne dit pas "le copain à machin", mais "le copain DE machin".. Tu comprendras mieux avec "les rues DE Paris", et non pas "les rues à Paris", ce qui ne veut pas dire la même chose, j'espère que tu l'auras compris..
Tu passeras déjà un peu moins pour un con.. Même s'il y a encore du boulot..
Par yeweyewe Il y a 5 ans
Ces références de dingue.. "Oops, TV Mag.." Ouaaaaiii trop de la balle..
Le pire c'est la fin: "chers téléspectateurs et internautes, vous êtes manipulés.." Venant d'un type qui a participé au JEU, quel scoop.. Je veux dire, il est sûrement tout content de découvrir ça, mais bon, dès la 1ère édition, quelqu'un avec un minimum de neurones a compris que tout ceci était du flan..
Mon pauvre Ahmed, tes vidéos sont aussi inutiles que ce JEU à la con, surtout si c'est pour expliquer ce que tout le monde sait déjà..
Allez, balance nous une 3ème vidéo que je puisse à nouveau perdre mon temps..
Vivement qu'Endemol se vautre qu'on nous enlève tous ces candidats creux et inutiles..
TF1, c'est juste de la merde pour les abonnés de Télé-Poche.. C'est à dire, du flan..
Par yeweyewe Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires