Jean-Vincent Placé - France Inter

France Inter
5,5K
1 644 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Vincent Placé, secrétaire national adjoint des verts, répond aux questions des auditeurs et de Michael Thebault (08h40 - 06 Août 2010)

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 7/9 sur www.franceinter.com

4 commentaires

Voilà !! on y est !! Dire la vérité sur la délinquance en france avec une monté en puissance des barbares c'est du racisme... Dans ce cas là oui !! Je commence à devenir raciste est vu comment vont les choses (le chomage, madoff, sarko, les banques, la crise n'y sont pour rien...) avec ces petits salopards qui vont jusqu'à menacer des flics, je vais le devenir encore plus... Et je suis prêt, en cas de besoin, d'entrer dans la danse le jour où il faudra montrer les dents pour protéger ma famille contre CES GENS LA !!!
Par choisirunnomutilisateur il y a 4 ans
Pas de chance mais en 2012 je vote à gauche. Ca te la coupe hein ! Rassures toi je ne suis pas de gauche, j'ai perdu ma naiveté depuis que j'ai enseigné en ZEP.

Pourquoi voter à gauche alors ? C'est simple car le changement est obligatoire, que ca soit Sarko ou un autre les réformes vont être les mêmes ou presques et ses changements vont être douloureuses seulement les gens de gauche sont tellement irresponsables que jamais il n'accepteront une réforme dure venant de la droite. Ils crient tous de suite au racisme, au fachisme, au libéralisme. (Jamais au stalinisme ou au maoisme étrangement)
Donc je vote à gauche pour que les réformes passent.
Par erik2003 il y a 4 ans
Quant on lit Erik2003 on voit que le racisme est à la mode.

J'espère que les verts renonceront à mettre un candidat en 2012, et qu'on aura un candidat de gauche unique, afin de battre Sarkozy dès le 1er tour. Plus jamais ça!
Par diastola il y a 4 ans
Est il aveugle ? Durant les émeutes de 2005, les émeutes de la gare du nord, les émeutes de grenoble... il n'a pas vu qu'il n'y avait pas beaucoup de "francais de souche" ?

En même temps les émeutiers sont francais de naissance, ce ne sont pas des étrangers, mais ca montre malgrès tout que notre integration est un échec et qu'une certaine partie de la france se dispense d'élever ses enfants. Et pour moi la cause est le laxisme incroyable dont on fait preuve. Résultat ils pensent être libre de tout, ce rend t il compte que les flics sont menacés ? Je ne suis pas sur que ca arrive avec une politique répréssive.
Par erik2003 il y a 4 ans