Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

The Best Enemies Money can buy 2/6 (Vostfr)

il y a 8 ans3.8K views

Ce qui est intéressant est la politique officielle pensants ne condamné les dirigeants syndicaux des Etats-Unis comme étant communiste. Pourtant, ces mêmes dirigeants syndicaux qui ont pratiquement les seuls qui ont soulevé de protestation contre le travail pénibles et des conditions de vie des travailleurs soviétiques qui Sutton précise à la page 208. L'hypocrisie est si apparente.

Ceux qui disent que l'image un vaut mille mots apprécierait de ce livre. Les caricatures politiques en disent long sur le manque de loyauté de la part des "conservateurs des chefs d'entreprise" qui ont été dans l'avant-garde des dispositifs nationaux anti-communisme.

Anthony Sutton est clair que la technologie américaine et les transferts financiers vers Big communisme a été responsable de la mort des États-Unis Les militaires en Corée et les guerres du Vietnam. les citoyens des États-Unis devraient être outrés que les dirigeants et leur gouvernement étaient responsables de tout cela.

http://www.dailymotion.com/video/xeb2cw_the-best-enemies-money-can-buy-3-6_news

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

The Best Enemies Money can buy 2/6 (Vostfr)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xeb22c" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus