Advertising Console

    The Best Enemies Money can buy 1/6 (Vostfr)

    Super_Resistence

    με Super_Resistence

    2,2K
    6 067 προβολές
    Antony C.Sutton - Entretien avec Stanley Monteith
    -L'Occident a bâti, soutenu, financé la Dictature Rouge dès les origines.
    The Best Enemy Money can buy, grâce à une montagne de documentation provenant en majorité de sources gouvernementales et de sociétés "commerciales"... Sutton insistait sur le fait que la technologie militaire soviétique était très dépendante des dons des pays "libres" (dont les E.-U)
    Ainsi parurent Wall Street and the Bolshevik Revolution, Wall Street and the Rise of Hitler et Wall Street and FDR [Franklin Delanoe Roosevelt]. Dans Wall Street and the Bolshevik Revolution, A. Sutton dévoile l'action des dirigeants de la firme bancaire Morgan dans l'acheminement illégal de l'or bolchevique vers les États-Unis, mais aussi le rôle subversif de la Croix-Rouge américaine en Russie, cooptée par de puissants intérêts de Wall Street.

    de dirigeants d'entreprises américaines qui faisaient des affaires et fait des affaires lucratives avec «L'Empire du Mal." De nombreux présidents américains prêchait sur la pureté de leur anti-communisme tout en même temps l'organisation des chefs d'entreprise de faire d'énormes sommes d'argent en faisant des affaires avec les Soviétiques et les communistes chinois.

    Sutton cite également l'usine de camions de Kama qui a été informatisé par Texas Instruments, le pouvoir par General Electric, et financé par les banquiers américains. Tout cela fait par les contribuables des États-Unis. Il faut soulever la question de savoir qui paie pour ce grand.

    Pour l'ensemble de son discours difficiles sur les communistes impies, Prés. Reagan a poursuivi la fin Prés. Nixon en matière de politique de l'argent et les transferts de technologie pour les communistes chinois. Un aspect amusant de la guerre froide a été le fait que les Etats-Unis se authroities toutes les dissidents qui se sont plaints au sujet du statut quo. La réponse politique à des plaintes ou des problèmes aux États-Unis était due à "La Gremlins au Kremlin." Pourtant, même les hommes d'affaires, congressistes, professionnels indépendants nommés anti-communistes, etc ont été les mêmes que ceux qui ont voté pour ou arrangé des finances et de la technologie tant à la fois les Soviétiques et les Chinois. Le fonctionnaire anti-communistes ont fait plus de prolonger Big communisme que tout dissident États-Unis ou des États-Unis auto avoué communiste.

    http://www.dailymotion.com/video/xeb22c_the-best-enemies-money-can-buy-2-6_news