Advertising Console

    accident moto-voiture

    Reposter
    Nathalie Barreau

    par Nathalie Barreau

    126
    470 560 vues

    118 commentaires

    Jak92
    C'est vieux mais j'ai une théorie (ayant récemment passé un formation moto)
    J'ai l'impression que le motard fixe anormalement le véhicule stationné à gauche et comme tout le monde sait, en moto (aussi en auto) où ton regard pose, ta moto te dépose.... et donc forcement il fait un écart sur la gauche important et je sais pas si vous avez remarqué, à l'approche du vh stationné il reprend son regard dans la bonne trajectoire au moment où il se fait percuter.
    Par Jak92Il y a 2 ans
    heygeo
    Si je resume, cela se passe en Angleterre, donc la file la plus a gauche ou se passe l'accident est la file la plus lente.Ceci est filmé par une voiture de police.La polo blanche au debut de la video a sans doute été arrêtée car on voit qu'elle repart de son stationnement, ce qui fait freiner la voiture rouge.Le motard lui vient de la voie de dépassement et se rabat en freinant, peut-etre à cause de la clio rouge qui freine, peut-etre s'est-il fait flasher par les policiers qui lui demandent de s'arreter.La voiture qui cause l'accident arrive a fond sur la voie la plus lente. On peut donc croire que c'est la voiture qui est en tort, surtout qu'on imagine bien que le conducteur devait regarder les policiers au lieu de regarder devant lui.
    Par heygeoIl y a 5 ans
    steven Poncet
    mmm... la qui est responsable ??
    les 2 je pense non ?
    je veux un avi de motard seulement pas d'immobiliste ...merci
    Par steven PoncetIl y a 6 ans
    nathalie filiatrault
    Il doit avoir fait comme certains conducteurs...passe son temps a changer de voie parce que ca ne roule pas en avant....mais la y roule plus.
    Par nathalie filiatraultIl y a 6 ans
    ludolelion
    Ta mére ta jamais apris a regarder devant quand tu roule ... Ou alors ques tu fouter a 130km/h avec ta moto x)
    Par ludolelionIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires