Advertising Console

    Turquie Et Franc-Maçonnerie

    Reposter
    QT

    par QT

    496
    1 757 vues

    6 commentaires

    hissen bennen
    Alexandre ADLER ne voit et ne considère que les élites pro-occidentales d'un pays musulman... il tente naivement de cacher sous le tapis tout le peuple turque... absurde ! la réussite sociale et le début de la vieillesse ne réussissent pas à certains anciens esprits brillants...
    Par hissen bennenIl y a 5 ans
    Yu$uF
    Si ataturk est apprécié en Turquie c'est que dès la maternel dans mon pays on vous nationalise et on ment sur le personnage, on le fait passer pour un héros, oubliant de cité toute les trahison qu'il a commise face a des vrais commandant ottoman.

    Ataturk est à l'image des tyrans de nos jours, Ben Ali etc, il est de la même clique, pour combattre l'islam il autorise les dictateurs, mais comme on le remarque le peuple veut les valeurs conservatrice de l'islam ce qui explique son vote pour l'AKP de Erdogan.

    C'est la même chose en Tunisie et Egypte. Nous les musulmans pensons sincèrement que modernité et évolution ne veut pas dire s'occidentaliser

    "Ne mutlu Osmanliyim diyene"
    Par Yu$uFIl y a 5 ans
    Yu$uF
    Il a raison sur cela, malheureusement, Atatürk et toute sa clique provenait de sélanique une ville connue sous l'empire ottoman pour abriter une forte population juive d'ou provient ce dernier M.K.A.

    ces dernières années les sioniste ont créer deux état, l'un est israel l'autre et la Turquie.

    Les turcs détenaient le khalifat et était le bras armé de l'islam, si vous les mettiez hors d'état de nuire (laïcité, démocratie etcc et tout les autres mensonges qui suit) vous pouviez ensuite faire ce que vous vouliez du moyen orient.

    A ce qui m'insulterais d'anti ataturk ou anti turk, je tiens a précisé que je suis turc, de la région de la mer noire en plus, région connue pour abriter les plus patriotes du pays. je suis musulman et turc ottoman, je hais ataturk, je le maudit, il n'est rien a coté de nos vrais héros. Mehmet II le conquérant et Soliman le Magnifique.
    Par Yu$uFIl y a 5 ans
    Antonio gramsci
    Vive la liberté !
    Vive la franc-maçonnerie qui n'a été pourchassée uniquement par les Bolcheviques et les Nazis, le siècle dernier.
    La croyance en un complot mondial judéo-maçonnique est diffusée depuis la Révolution de 1789 par l'extrême-droite (d'abord les Royalistes puis les Fascistes au 20e siècle).
    Ceux qui propagent ce genre de conneries ne sont que de sombres connards manipulateurs!
    Par Antonio gramsciIl y a 5 ans
    Powell Denim
    Interessant..
    Par Powell DenimIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires