Advertising Console

    Sous le soleil vert (1/3)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    4 673 vues

    4 commentaires

    Oohnon
    Il n'y a pas de Leader chez les Free
    Il faut eviter de diffuser sa...
    merci
    Par OohnonIl y a 5 ans
    r2d2
    Ce soir je serai la POUBELLE pour aller danser
    Par r2d2Il y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Le pouvoir entre les mains de qques uns et sans garde fou est tellement apocalyptique, que même les emballages, y compris papier, sont toxiques, et de plus en plus.
    Avec des toxiques cancérigènes ou qui stérilisent les hommes. Au plus grand bonheur de la pire faction illuminati, pour répondre au commentateur du doc qui se disait stupéfait qu'on interdise pas des toxiques reconnus des plus nocifs
    Ceux qui veulent croire que nous ne sommes pas définitivement condamnés, en espérant un jour un retournement de pyramide, il faut que de plus en plus de gens essaient de vivre en autarcie. Ce qui signifie créer des espaces durables. Trouver du moyen de locomotion non polluant, cultiver propre et n'utiliser aucun emballage industriel, car il a été montré que mm le bio se retrouvait contaminé.
    Et donc aussi proposer à la vente de ses produits sains dans des emballages sains. quitte à ce que l'acheteur vienne avec des contenants réutilisables et non toxiques.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    evhee
    J'ai vu des camelots faire payer par lots leurs fruits, légumes un peu ...trop murs !
    bandes de radins ! s'ils ne les vendent pas, ils les jettent dans d'énormes et profondes poubelles (pour qu'on ne puisse plus y accéder (c'est une nouvelle facon de faire qu'ils ont trouvé ! Ca, c en France, et dans ma province !
    on ne trouve meme plus de cagettes à récupérer (pour faire du feu ...
    sinon, quant à manger de la m..., c sur que c mieux de faire de la récup puisque ca ne vaut rien !
    Je préfère la démarche QUALITE : acheter moins mais de l'excellent ... et l'excellent, le non traité, ......ben ....pas facile à dégoter ! faut des adresses OU CULTIVER SOI MEME ! Y'A PAS LE CHOIX !
    Les AMAPs : ? je n'en connais pas dans mon coin et c plutot cher, non ? Leurs produits doivent circuler plutot dans les villages, non ? dans ma ville : non
    Par evheeIl y a 6 ans