Advertising Console

    Lumière sur les Lobbies Pharma (Europe1)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    1 982 vues

    5 commentaires

    achblog
    Savoir ce qui se passe veut pas forcément dire qu'on est pas un mouton!!!

    Vous devez bien imaginer le paquet qui passe son temps à parler d'illuminati, de franc-maçonnerie et de nouvel ordre mondial en jeans Levis, basket Nike, Marlboro au bec et le tout au Mcdo en train de siroter un coca!! Ce sont eux LES PIRES MOUTONS!!

    Et 95% sur internet sont de ceux là : blablabla, montage de vidéos à sensation et ils se donnent bonne conscience! Bien entendu je vise personne ici mais c'est une triste réalité!! SAVOIR ET NE PAS AGIR!!!
    Par achblogIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Je te lis yin-yang, et je pense à mon ami babayka, ta haine est légitime, mais personnellement je crois que le mouton ne se réveillera jamais ( à mon grand regret) et l'avenir sera de plus en plus difficile pour les gens éveillés, mais il ne faut pas capituler.......la conscience universelle n'est pas un mythe, mais la colère sert "leurs" intérêts, il faut rester lucide et conscient de notre environnement et notre "soi" pour être à mêmes de comprendre le nature de l'irréalité du monde dans lequel beaucoup ont été conditionnés et opèrent sagement comme des fourmis pour leur reine.....éveil, conscience et spiritualité, nous sommes cernés par un monde où banquiers, élites, politiques, industriels, laboratoires, lobbyes détiennent les cartes d'une pièce de théâtre funeste orchestrée...Merci Jane pour ton travail !!
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    achblog
    Mais il est terrible ce témoignage!! J'ai l'habitude de lire ce genre de témoignage mais de l'entendre sur une radio comme Europe1 c'est un scoop!!
    Par achblogIl y a 5 ans
    androbate
    se sont des criminelles (légale).est ils continue.h1n1.entre autre.
    Par androbateIl y a 5 ans
    Yann André Artiste Autodidacte...
    c grave tout ça !!! vive les maladies , c bien et bon pour la france !!!!