L'expulsion musclée de la Courneuve vue par CNN

TELEOBS
750
18 790 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chaîne d’information américaine CNN a diffusé les images amateurs , qui circulent depuis quelques jours sur la plateforme vidéos Dailymotion, de l’évacuation musclée de 150 personnes qui s’étaient installées avec femmes et enfants au pied d’un immeuble de la Courneuve en Seine-Saint-Denis. Une évacuation opérée par la police mercredi 21 juillet. PLUS D'INFOS SUR TELEOBS.COM

25 commentaires

Et ce sont les américains qui voudraient donner des leçons avec cette vidéo ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Par Alexander Kintyre il y a 4 ans
POURQUOI PAS , LE FLASH BALL ET LE TAZER , C EST UNE SPÉCIALITÉ FRANÇAISE D UTILISER DES MOYENS RADICAUX , ON A CONNU LE BIDULE ET LA GEGENNE EN ALGÉRIE , LA FRANCE AFRIQUE ASSECHE LES PEUPLES ET SERA REDEVABLE TANT QU 'ELLE N ADMETTRA PAS SES TORTS, SES PILLAGES , EN FAIT YA L HISTOIRE ET YA LES NOUVEAUX HISTORIENS
Par moise mouss moussa il y a 4 ans
ça aurait été tellement plus efficace avec les tazers et le flashball !
Par bogglle il y a 4 ans
il faut être soit ignare soit complètement fourvoyé pour ne pas comprendre que depuis 60 ans , ce sont des indépendance de façade dans toute l Afrique , La plus grosse frustration de l Europe , du-moins de l Occident car les usa sont pires , c est d être dépendant des matières premières , quand on se sent menacé , on fait un coup d état en finançant les adversaires . on sais d avance que le fils du président va être élu même si il ne l est pas .l occident barbare prend par la force tout ce qui lui résiste , et tant que le président africain laisse voler ses richesses, il peut vivre tranquille car il est protégé par le bras armé de l occident , et peut martyriser sont peuple sans impunité .
Par moise mouss moussa il y a 4 ans
Alors excusez moi, mais depuis plusieurs jours je vois cette VIDEO tourner sur le net. Je note que dans le titre il y a de noté "EXPLULSION MUSCLEE", ensuite tout le monde parle de VIOLENCE, de racisme,ect.... mais ou est la violence ?!?! Je m'intéroge, les CRS font leur boulot vous remarquerez, vous noterez aussi que la "pseudo manif" a l'air de se dérouler dans la BONNE AMBIANCE au début du reportage (tam tam, musique, ect..) Mais dès que les CRS arrivent, oulalalalala ATTENTION, vite faut changer .... Alors ont pleurent, ont a mal ici et la, ont crie dans tous les sens !
Je n'est qu'une chose a dire, ce mini-film reportage mérite un OSCAR !!! BRAVO au reporter !
Par Not Found il y a 4 ans

Plus de vidéos de TELEOBS

EXTRAIT 2