Advertising Console

    L'expulsion musclée de la Courneuve vue par CNN

    Reposter
    TELEOBS

    par TELEOBS

    830
    18 845 vues

    23 commentaires

    Alexander Kintyre
    Et ce sont les américains qui voudraient donner des leçons avec cette vidéo ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
    Par Alexander KintyreIl y a 6 ans
    bogglle
    ça aurait été tellement plus efficace avec les tazers et le flashball !
    Par bogglleIl y a 6 ans
    Not Found
    Alors excusez moi, mais depuis plusieurs jours je vois cette VIDEO tourner sur le net. Je note que dans le titre il y a de noté "EXPLULSION MUSCLEE", ensuite tout le monde parle de VIOLENCE, de racisme,ect.... mais ou est la violence ?!?! Je m'intéroge, les CRS font leur boulot vous remarquerez, vous noterez aussi que la "pseudo manif" a l'air de se dérouler dans la BONNE AMBIANCE au début du reportage (tam tam, musique, ect..) Mais dès que les CRS arrivent, oulalalalala ATTENTION, vite faut changer .... Alors ont pleurent, ont a mal ici et la, ont crie dans tous les sens !
    Je n'est qu'une chose a dire, ce mini-film reportage mérite un OSCAR !!! BRAVO au reporter !
    Par Not FoundIl y a 6 ans
    graal911
    depuis tous ces pays ont obtenu leur indépendance! l'histoire de la colonisation est triste et fait heureusement partie du passé. que doit faire la FRANCE, subventionner l' AFRIQUE? Le destin de ces peuples est entre leurs mains. Leur venir en aide sur place est une bonne solution mais que faire quand ils massacre de pauvre humanitaires, déclenchent une épuration ethnique pour une histoire de racisme entre ethnie ou encore que leurs dirigeant ne visent qu'a piller leur pays? Il ne faut pas tirer sur la FRANCE pour les erreurs AFRICAINES! Entendez vous encore l'Amérique du sud demander des comptes à l'Espagne ou au Portugal? non car ils ont pris leur destin en main. squatter ou entrer illégalement sur le territoire est la violation des deux premières lois rencontrées pour un immigré. que fait on? on vire les immigrés légaux qui ont patiemment attendu leurs papiers eux? REGARDEZ UN PEU CE QUI SE PASSE AILLEURS AVANT DE CRITIQUER LA FRANCE!
    Par graal911Il y a 6 ans
    eddyson44
    Aujourd'hui jour du 50ieme anniversaire de l'indépendance de la Cote D'Ivoire. 50 ans! ça veut dire que a l'époque de nos parents, la France SCOUATAIT et COLONISAIT encore ce pays. et c'est ces meme gens là qui, lorsqu'ils viennent réclamer leur dû, sont trainé par terre comme des chiens par la France. L'état français a une memoire très sélective et limité
    Par eddyson44Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires