Plourin-les-Morlaix. Défoul’parc, l'univers des enfants

NordBretagneTV
26
3 269 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ouvert depuis décembre 2009, dans le quartier Saint-Fiacre à Plourin-les-Morlaix, Défoul’parc est un petit paradis pour les enfants âgés de 2 à 12 ans.

Sur un espace de 800 m², des jeux de toutes sortes côtoient des structures gonflables. Pour les plus grands, les créateurs ont pensé à tout en installant un ring pour combats de sumos et un taureau mécanique permettant de se lancer dans un rodéo délirant.

Cet endroit est né de la volonté de Maryse Jamard et Bruno Martinuzzi qui étaient auparavant gérants d’une crêperie sur la commune de Plougonven.

Pratique.
Tarifs : une heure, 4 euros / accès illimité sur la journée, 6,50 euros.
Contact. 02 98 15 26 18.

2 commentaires

Très bon accueil et super prestations. Les enfants s'éclatent dans un cadre sécurisé. L'équipe est toujours présente et à l'écoute. Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille le 9 juin dernier et, elle et ses invités ont passé un si bon moment qu'ils en parlent tous encore. Rien à dire sur cette courageuse et jeune entreprise qui permet à nos enfants de s'amuser à bas tarifs dans une région certe magnifique mais pas toujours clémente au niveau du ciel. Bonne continuation.
Par jowood12 il y a 4 ans
Il le dit bien lui même ça ne vaut pas la récré des trois curés.
Bon c'est sur qu'il faut quelque chose sur la région de morlaix mais ont a l'impression d'avoir quelque chose de pas finis , pas sécurisé, mais bon l'accueille est sympa ....
Les tarifs sont trop élevés pour si peut d'attractions.
Une fois ça va, mais deux ......................................
Par Martine mernot il y a 4 ans