Les Milliardaires vous remercient !

Jeanne Burgermister
2,2K
6 891 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-milliardaires-vous-remercient-79022

"Sous le soleil vert":
http://www.dailymotion.com/video/xe81l0_sous-le-soleil-vert-1-3_news

recyclage food not bombs freegans communauté culture écologie écovillage bricolage autogestion autosuffisance bio legumes fruits culture potager menuiserie ebenisterie maçonnerie charpente bûcheron maison en bois chalet panneau solaire eolienne énergie libre tesla canada grands espaces désert oasis dôme usa alpes pyrénnées maquis hamac poele cheminéé kayac chamane chamanisme energie nouvel age connaissance foret arbre pierre tente berbère desert spiritualite source eau pure paix beaute harmonie sante serenite gaia fondation argile

13 commentaires

on doit les foutre à la porte au bout de qq mois maxi......
5° Parce que la nourriture y est insipide, pauvre et austère; même ce que mangent les moines du monastère Saint-Antoine en Egypte est meilleur !

Les Mac-Donalds sont vraiment tout le symbole du système totalitaire et répugnant dont le pouvoir est en train de s'abattre sur le monde !!!.......
Par Jacqueline il y a 2 ans
hallucinant.
3° Parce que c'est d'un gâchis absolument phénoménal !!! chaque repas y produit un volume de plastique plus élevé que ce qu'on mange. Ce n'est même pas "une gorgée d'eau, une gorgée de plastique" c'est encore pire, à chaque chose qu'on mange si on ajoute tous les multiples emballages, les "couverts" aussi jetables (!!!!) et emballés (!!!!) etc, c'est du délire. C'est - heureusement - un modèle de "civilisation" (sic) qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout durable !
4° Parce que le personnel qui y travaille (car, bien sûr, ce n'est pas du tout des lieux de libre-entreprise, mais des parcelles d'un empire tout-puissant et tout ce monde n'est fait que de salariés, précaires de surcroît) nous ramène aux siècles passés où aux colonies, encore une fois, et n'est composé que de "petits jeunes" (presque des enfants) corvéables, ce qui veut dire, c'est clair ! que personne n'y fait long feu, ils n'ont pas le temps d'y vieillir, on doi
Par Jacqueline il y a 2 ans
Les Mac-Donalds sont vraiment des lieux à proscrire absolument sur toute la planète, pour des tas de raisons:
1° Parce que ce sont des lieux Staliniens où on surveille les gens par des canéras de vidéo-surveillance !!! "pour votre sécurité" (sic) qu'ils ont le toupet de dire ! à la manière des propagandes Hitleriennes ou communistes, ou du jésuitisme totalitaires d'autrefois, traditionelles manipulation du troupeau. On se croirait tombé dans un cauchemar Orwellien de science fiction, ou tout simplement, - ce qui est en fait le cas ! - dans une régime totalitaire déshumanisant et policier.
2° Parce qu'on y est abreuvé, d'un bout du monde à l'autre bout, par des chansons en anglo-américain. On n'y entend ni lit quasiment plus rien d'autre que de l'anglais. La colonisation et le lavage de cerveaux vont bon train ! C'est hallucinant.
Par Jacqueline il y a 2 ans
et dire que de l'autre côté de l'Occident des personnes en sont rendus à devoir surVIVRE sur les montagnes de nos déchets ... hommes , femmes , comme enfants ... TOUS , nous sommes TOUS exploités ... de diverses façons .... mais nous le sommes tous.

/// ils nous faut des grandes gueules populaires... c'est-à-dire des grandes gueules DANS le peuple... n'importe qui , en toute occasion . Non pas de la violence , mais de l'intelligence, du senti, et des tripes !!!

MAINTENANT .
pour les hommes, les animaux, toutes les vies actuellement exploités, toutes les terres pillées... et pour les générations futures
Par savage il y a 4 ans
Excellent !! Nous sommes encore peu à être éveillé sur la sombre réalité de notre société consumériste...
à chacun de voir s'il préfère dormir sur ses 2 oreilles en ayant du sang sur les mains.......
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans