Advertising Console

    Docteur Pigeon de Paris

    Reposter
    Guillaume LIBERT

    par Guillaume LIBERT

    1
    1 000 vues

    3 commentaires

    sylvie donné
    A l'attention de M. Christophe GIRARD, maire du 4e arrondissement de Paris

    Monsieur,

    Vous souvenez-vous de Giuseppe Belvédère, cet homme expulsé il y a environ 18 mois de l'appartement qu'il occupait au 131 rue Saint Martin dans le 4e arrondissement, sous le prétexte officiel de ne pas utiliser l'appartement en « bon père de famille » ?

    Une expulsion en réalité motivée parce qu'il soigne et nourrit les pigeons du quartier. Une expulsion réalisée sans égard pour sa santé fragile et avant même que le jugement d'appel ne soit rendu !

    Depuis ce temps,

    - Giuseppe « habite » dans sa voiture rue Saint Martin et refuse toute solution d'hébergement, même au cœur de l'hiver. Il y a eu très froid et a été violemment agressé plusieurs fois, ce qui a nettement aggravé son état de santé (problèmes de dos, dents cassées, narcolepsie...).

    - Comme si cela ne suffisait pas, sa voiture – son seul domicile – est régulièrement mise en fourrière. Il y a quelques jours, des té
    Par sylvie donnéIl y a 3 ans
    rattus
    Je suis de tout coeur avec Giuseppe, car je sais ce qu'il endure. Combien de personnes viennent nous insulter quand on appâte les pigeons pour pouvoir les attraper et leur soigner les pattes ? Mais quel plaisir de recroiser des pigeons que l'on a soigné et dont leurs pattes dégonflent :)
    Par rattusIl y a 3 ans
    sylvie donné
    L'aide à Giuseppe Belvédère s'organise : http://www.sans-abris-sdf-exclus.com/article-hommes-dans-la-rue-giuseppe-confirme-sa-demande-d-avocat-108819581.html
    Par sylvie donnéIl y a 3 ans