La mauvaise blague d'un pilote d'avion

Découvrir le nouveau player
L'Obs

par L'Obs

4,4K
65 815 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un pilote d'avion a cru faire une bonne blague à un amis en lui faisant croire qu'il était victime d'un malaise en plein vol.

9 commentaires

Comme beaucoup, je vais dire qu'on n'y croit pas une seconde.
Même sans parler du fait qu'il continue à filmer (après tout, ya des fous qui voudraient filmer leurs derniers instants je suis sûr), le cri de celui qui filme n'est pas du tout crédible.
Par LaurentP64 il y a 4 ans
lol faut être con !
Par DJ Reanen il y a 4 ans
On y croit pas
Par Pascal Brutal il y a 4 ans
Très bon commentaire de la part de Cinephylise (j'ai eu ce mail également et eu la même réaction. Cela m'apprendra à l'avenir lol) et analyse de Fred7115. Hé oui, apparemment certains essayent de faire une sorte de "vidéo buzz " de la semaine. Seulement voilà, l'ennuie c'est que tout ceci manque de crédibilité. Personne ne continuerai de filmer en tenant tranquillement sa caméra dans un tel état de panique et de peur. De plus les pilotes d'hélicoptères ne sont pas aptes à piloter s'ils ont des problèmes de santé, tel que malaises, vertiges ect. Ils doivent être vigilant et avoir une très bonne condition physique. Aller... on va dire que c'était "marrant" pour ne pas trop noircir le tableau.
Par Rha_lovely il y a 4 ans
Mdr !!!!!
Par Michel il y a 4 ans
Voir plus de commentaires