video test retro saga:saga super mario world

fan-de-jeux-video-02300
249
720 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
voici un nouveau test retro dans le cadre de specaile saga du jeux video et la c super mario world Cette cinquième aventure de Super Mario introduit pour la première fois le personnage de Yoshi. Yoshi sert de monture à Mario, et peut gober les ennemis ainsi que recracher les carapaces des tortues.

L'aventure est divisée en 7 zones éparpillées sur une carte, 96 sorties au total et il est toujours question de délivrer la princesse Peach des griffes de Bowser. Les 75 niveaux (switches et Top Secret Area compris) sont variés : zones de plate formes mouvantes, sous-marines, maison fantômes, les pièces à ramasser, les tuyaux qui mènent à des zones souterraines.

Deux joueurs peuvent collaborer à tour de rôle (l'un contrôle Mario, l'autre Luigi)

La version Super Nintendo est également le tout premier jeu sorti sur cette console (sortie simultanée avec la version japonaise de la console) et donne une démonstration technologique de certaines capacités graphiques : effets de rotation lors du premier boss, transparence des nuages dans les manoirs, la lampe lors du dernier château etc.

0 commentaire