Le côté occulte de la télé (tube cathodique)

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,3K
5 876 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Crookes Maltes Cross Tube:
http://www.youtube.com/watch?v=Xt7ZWEDZ_GI

Influence de l'écran sur le cerveau:
http://www.dailymotion.com/video/xa7zi2_le-tube-influence-de-l-%C3%A9cran-sur-le_tech

Télévision dévoreuse d'âmes:
http://www.crom.be/article.php?id=38

C'est un physicien de haut rang nommé William Crookes, membre de la société secrète Golden Dawn et dirigeant de la société de recherches psychiques, qui inventa la pièce centrale de la télévision: le tube cathodique.
Cet occultiste a inventé plusieurs dispositifs qui pouvaient interagir avec des minuscules particules élémentaires, tels que les électrons. Crookes était un amateur de spiritisme et croyait que les esprits et l'éther étaient capable de faire bouger les particules tels que les électrons et les protons. Il mis au point le tube cathodique à rayon, l'élément le plus important dans les téléviseurs (avant l'arrivée des écrans à plasma). Ce tube fonctionne en mitraillant des milliards d'électrons sur un écran de verre couvert de phosphore. Ces expérimentations innovantes produisaient une fluorescence floue et lumineuse sur l'écran en verre. En regardant l'image émanant du tube, Crookes réalisa que les esprits pouvaient d'une certaine façon être invoqués pour organiser ces particules en une forme d'image… il fit l'expérience en plaçant une croix de l'Ordre de Malte à l'intérieur du tube et en la bombarda d'un flux d'électrons. La croix de Malte est un emblème ancien, utilisé par les magiciens, kabbalistes, satanistes, nazis…. Crookes réussit alors à projeter une image sombre de l'autre côté du tube cathodique, ce qui fût la première image créée électriquement par l'homme. Dans son autobiographie, Crookes dit qu'il devait être possible aux esprits d'influencer de minuscules particules. Il allait devenir le président de la société pour la recherche psychique et inspira les recherches de Oliver Lodge sur l'éther et le monde des esprits. La version du tube cathodique de Crookes allait devenir l'élément fondamental pour le développement de la télévision inventée quarante ans plus tard par l'écossais John Logie Baird. La télévision, une invention qui allait en fin de compte soumettre et hypnotiser le monde entier, fût inspiré en partie par des recherches dans le monde des esprits…

7 commentaires

Ben moi c'est sûre et certains je suis conte l'ancien ordre satanique...
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
alalala heureusement que les copins de NovusOrdoSeclorum sont là ^^
Par magikkris il y a 4 ans
le lien crom ne donne pas les statistiques des ondes émises par les diverses type de tv, on dirait qu'il parle comme si toutes les tv étaient comme les cathodiques des années 60, pas trés sérieux du coup !!
Comme quoi la mode des écrans plats est bien pour qui a un écran cathodique !
(et vaut meux en prendre avec un max de normes/labels quitte à devoir changer de tv ou écran)
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
Ceux qui testent les champs magnétiques testent aussi les TV, la plupart des écrans plats sont bien moins dangereuses que les ampoules hallucinogènes LFC !
Que la 1ère image soit un symbole est bien normal pour qui aime la symbolique ou pour le fun/anecdote, moi j'aurais pris aussi un symbole pour mon propre souvenir, pourquoi pas le triskel en spirales d'ailleurs lol là que j'ai en icône pour donner un côté "hypnotique/envoutant" !
Et tout réalisateurs de films/musique... c'est ce qu'il cherche en premier, à donner un côté hypnotique/trance à ses créations, à quoi bon sinon ?!
Les liens sous la vidéos ont l'air bcps plus intéressant que cette vidéo !
Ceux qui font de la transcommunication disent aussi que les esprits peuvent faire passer leurs voix sur les enregistreurs à cassettes basique audio !
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
Très interressant le lien sur le C.R.O.M.
merci
Par JP il y a 4 ans
Voir plus de commentaires