Advertising Console

    Pére Lelong : Israël et Palestine [3/3]

    Reposter
    Antipenseunique

    par Antipenseunique

    600
    825 vues

    4 commentaires

    TheRightOfReply TheRightOfReply
    intéressant , merci à ce prêtre pour sa crédibilité
    serviteur de Jesus Christ
    Le Coran n'est pas la continuité du message comme semble vouloir vous le faire croire ce prêtre païen. On ne peut pas laisser dire ca. vous avez qu'a lire mes com précédent. Je ne fais que citer la parole de Dieu. Honte a cet insolent. "Parce que vous n'avez pas reçu l'amour de la vérité, Dieu vous envoie une puissance d'égarement afin que vous croyiez au mensonge."Parole du Seigneur. Le Seigneur a aussi dit qu'il protègerait sa parole, et il l'a fait.
    serviteur de Jesus Christ
    "Ne donnez pas non plus à quelqu'un, ici-bas, le titre de « Père », car pour vous, il n'y a qu'un seul Père : le Père céleste.
    10 Ne vous faites pas non plus appeler chefsm, car un seul est votre Chef : le Christ. Matthieu emploie un mot unique dans le N.T. qui peut désigner aussi l'enseignant, le directeur, le guide.
    11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
    12 Car celui qui s'élève sera abaissé ; et celui qui s'abaisse lui-même sera élevé.
    13 - Malheur à vous, spécialistes de la Loi et pharisiens hypocrites ! Parce que vous barrez aux autres l'accès au royaume des cieux. Non seulement vous n'y entrez pas vous-mêmes, mais vous empêchez d'entrer ceux qui voudraient le faire."Mathieu 23v9-14
    "l n'y a donc plus de différence entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes. Unis à Jésus-Christ, vous êtes tous un".galates 3v28
    anti_nom
    Le Saint Coran n'est pas la continuité de la Bible, puisqu'elle a été remaniée plusieurs fois. Dans la Bible le prophète Jésus est considéré comme le fils de Dieu. Dieu n'a jamais engendré et ne peut pas engendré.
    Par anti_nomIl y a 5 ans