[Fake Trailer]Hellgate London

Deimos The Dark Cat
26
165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hellgate London est à la base, un jeu sorti sur PC et qui n'a pas eu droit au succès mérité. Dommage car il avait une très bonne ambiance

Histoire: Londres, 2038.

La ville, jadis si magnifique, n’est plus qu’un champ de ruines. Une balafre immense et sinistre déchire notre réalité, tourbillonne au-dessus de l’horizon et se mélange au ciel perpétuellement sombre. L’invasion, cet indescriptible cataclysme qui a frappé Londres, a fini par engloutir l’humanité. Les puissantes nations humaines ont été éradiquées et le long processus censé transformer notre monde en enfer a déjà commencé et semble inexorable.

Mais dans l'ombre, Templiers, Chasseurs et Cabalistes préparent la riposte qui permettra de fermer la porte des enfers, une fois pour toute.

2 commentaires

exelent man,trés prenant le pari est reussi.on ressent se que tu veu que ton montage degage c est le plus important.
niveau technique je sait que vers la fin ta voulu qu on soit totalment dans le truc et qu on puissent ne pas baucouop reconaitre tes source pour etre plus dans ton scenar mais je trouve que sa s enchaine trop vite pendant trop longtemp.sa crée une legere repititivité qui rend la fin un brin brouillone et s enleve un peu le coté epic des action qui se passe.je sait pas si tu comprend se que je veu dire mais bon c est leger comme détail,sa passe.sinon bien vu master bonne continuation ;)

5 starssssssss !!!
Par sephiroth3 il y a 4 ans
Certes, mais sur ce coté là, je voulais pas de voix off, histoire de profiter de la musique, qui, comme tu le dit, se marie très bien avec le thème abordé. Mon but était avant tout de faire ressentir tout le coté dramatique de cette vidéo...Le désespoir, en quelque sorte, car c'est exactement ce que ressentent la plupart des humains, dans le jeu.Merci à toi.
Par Deimos The Dark Cat il y a 4 ans