Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

CFEM: Mme Marie Christine OGHLY, Présidente de FCE France

il y a 8 ans134 views

Déclaration finale par Mme Marie Christine OGHLY, Présidente de FCE France, Vice-commissaire FCEM Europe. Deux fois dans l'année dans un pays choisi, les associations nationales de CFEM se chargent d'organiser ce rendez-vous. De nombreuses résolutions sont prisent sur les actions futures à mener par la Fédération Mondiale des femmes Chefs d'Entreprise dont l'objectif final est de promouvoir et de renforcer l'initiative des femmes entrepreneurs dans le monde.

DECLARATION FINALE :
"FCEM prend la décision de s’investir dans le développement des pays émergents pour renforcer la présence des femmes chefs d’entreprise dans l’économie mondiale, notamment en encouragent la formation des jeunes femmes entrepreneurs qui s’intègre dans une stratégie de développement durable.
Prend la décision de renforcer la visibilité des entreprises FCEM au travers du B To B virtuelle au travers de l’outil mis à disposition par FCEM.
Prend la décision d’ouvrir dans chaque congrès un espace réservé aux institutions et gouvernements des pays membre FCEM pour présenter la politique d’investissement et faire la promotion de l’économie de leurs pays
Prend la décision d’avoir une carte privilège de membre FCEM permettant d’obtenir des prix négociés avec des partenaires économiques.
A l’unanimité FCEM, les membres du stiring FCEM ont pris la décision de faire du congrès qui se tiendra à Florence en octobre le rassemblement de toutes les Femmes Chefs d’Entreprises du Monde".

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

CFEM: Mme Marie Christine OGHLY, Présidente de FCE France
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xe685u" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus