Advertising Console

    The Passengers (French version)

    Reposter
    Fred. L'Epée

    par Fred. L'Epée

    25
    951 vues

    5 commentaires

    artismes
    étrange et magnifique, les boucles s'ouvrent en profondeur, cette récurence permet de 'rêver' le sens, étrange et magnifique, poésie pure
    Par artismesIl y a 6 ans
    Thierry Kruger
    Je réfléchis pour mon projet de fiction en 2012 sur le thème des relations entre les êtres : qu'est-ce donc sa véritable nature ? un lien palpable entre les corps ? Ton film est une pierre à mes recherches. "Entre lui regardé, lui regardant, lui touché, lui touchant" je songe que j'aime les portraits aux yeux fermés : regard en dedans du sujet, qui donne à voir à l'extérieur son dedans mental ... Je songe à ce court d'une réalisatrice, sur le corps d'une vieille femme, veuve, qu'elle suis jusque sous sa douche, avec pudeur : le désir modifie la matière qui dis-tu "n'est pas une substance (mais) l'exposition de ce qu'il y a"
    Par Thierry KrugerIl y a 6 ans
    ETHEL MUNIZ
    FéLICITATIONS... !!! Salut FredSuberbe!!! J'aime!!!
    Par ETHEL MUNIZIl y a 6 ans
    TAVOLVE & DIALTES
    Magnifique !!!
    Par TAVOLVE & DIALTESIl y a 6 ans
    ۞ SnÔÔpy ۞
    Superbe Réalisation Fred. Une "Ballade" Onirique et Poétique ou le Flou ne fait que sublimer encore plus toute la Beauté du Texte, un Film qui nous transporte, nous aspire totalement dans ton Univers ***** Bravo et Merci. Amitiés ... SnOOpy ;o)
    Par ۞ SnÔÔpy ۞Il y a 6 ans