Pétage de plomb sur plateau télé clash de xavier mathieu

samsamsong
199
40 026 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://conspiration.blogs.fr
continental xavier mathieu attali clash tv télé télévision plateau pétage de plomb politique nouvel ordre mondial rébellion assez y'en a ras le bol raz licenciement abusif milliard millions euros

23 commentaires

tchoquinquinbis, tu comprends pas que les choses changent que les gens n'en veulent plus de ce monde tout fric, on veut investir sur l'homme son bien être, la planète, 2% de la population mondiale possède 80% des richesses et ce sont eux qui tirent les rennes et qui t'explique comment on s'en sortira. On est plus là pour entendre parler de rendement, de profit, de pognon, c'est fini il faut reléguer le pognon à un accessoire impuissant, les gens ont des rêves tu connais la société du futur venus project, il faut changer la perception du peuple qui a été formaté pour reflechir le nez collé au mur, il faudra laisser les gens qui ont compris que l'on pouvait contourner ce mur prendre les rennes à la place de ce qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Par samsamsong il y a 3 ans
Le mec, niveau primaire, bonjour le vocabulaire, et ses propos sont incohérants. Ce serait si facile avec lui....et les autres crédules derrière, ils applaudissent. En plus, vu le nombre de fainéants sur le marché des nourris à rien foutre sur le dos des autres, ses paroles ne les arrangent pas. (....non, non...faut pas qu'il dise cela, il va leur donner l'idée que l'on soit payé à travailler....). Pas trés représentatif.
Par tchoquinquinbis il y a 3 ans
Pénible la zik de fond, utilisée partout en +... gonflant!!
Par bendjib il y a 4 ans
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001829580268 rejoignez notre groupe de solidarité !! tappez " Emeute Révolution" facebook .. soyons solidaire !!
Par renaud il y a 4 ans
communiques boycottes soit conscient, aides les aveugles à voir, agis c'est tout ce que tu as a faire pour le moment... les choses changent d'elles même et tu fais parti de ce changement. Il faut retourner la peur sur ceux qui s'en servent pour mettre leur plan en place, les choses changent avec toi, tout le monde est en interaction.
Par samsamsong il y a 4 ans
Voir plus de commentaires