Advertising Console

    Hellcat Larson (Deuxième générique de fin Saison 3)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    3 199 vues
    Mon dernier générique de fin, présenté ici en meilleure qualité (encore que, j'ai trop compressé cette version) et dans sa version sans texte ! Et ça c'est beau !

    De loin mon meilleur générique, de mon avis en tout cas, un générique qui comblera avant tout les fans de City Hunter/Nicky Larson, c'est peut-être pour ça que je l'aime autant d'ailleurs. C'est la toute première fois que j'utilise l'incrustation dans mes vidéos, en gros je me met devant un fond unicolor, que je supprime au montage, comme ça il ne reste plus que moi, et j'ai plus qu'à me coller sur autre chose, c'est une technique utilisée dans Level One ou dans la météo, sauf que si on observe bien, on peut voir des morceaux de fond gris qui restent, des plis dans le drap (j'ai utilisé un drap violet) et ce genre de soucis, ce qui fait que ce n'est pas parfait bien sûr, mais j'ai tout tourné en une fois, et pour les traits qui coupent l'incrustation, c'est parce que je n'avais pas beaucoup de place pour bouger, la taille d'une porte xD ça fait pas gros comme marge de manoeuvre.

    Je tiens bien sûr à préciser que je n'ai pas créé les vidéos d'arrière-plan, il faut remercier les auteurs de vidéos en time-lapse (vitesse accélérée, j'adore cet effet) de YouTube et autres gens qui aiment jouer avec les lumières.

    Concernant les filles que j'ai intégré dans le générique, il faut savoir qu'elles sont toutes japonaises, ce qui explique l'absence de Tila Nguyen, et qu'elles ont toutes plus ou moins joué un rôle important pour moi (Tsukiko Amano est la chanteuse des chansons thèmes des Project Zero, Koda Kumi est la chanteuse de FFX-2, etc...), je n'ai pas choisi n'importe qui.

    Quoi qu'il en soit, je trouve que ce générique retranscrit assez bien l'univers de CH, et je vais le garder bien plus longtemps que Rina-Chan x) j'espère qu'il vous plait. Générique présent depuis Resident Evil Umbrella Chronicles.