premier vol du Sukhoi T50 S/T

Découvrir le nouveau player
hussardelamort
1,4K
6 172 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pourquoi cette vidéo ? La Russie semble rattraper son retard sur les Etats Unis (qui commencent à limiter les commandes de haute technologie).
La Russie redevient un acteur important en termes de géostratégie et d'armement (voir les missiles S300 livrés à l'Iran), le Sukhoi en est une illustration.

7 commentaires

Si Bill Cooper voyait cette vidéo, il se retournerait dans sa tombe !
Par tom paoli il y a 4 ans
livevideo.com/video/BannedByYouTube01/2AEEAD2477CD4E388122A1DECB51BA2A/bill-hicks-bush-snr-and-war-.aspx

l'arme ultime c'est le cerveau !! ces histoires d'avions me font toujours pensé à "macross plus" là ou l' IA 666 the beast prend le contrôle de toute une société par l'illusion l'hypnose le spectacle son et lumière ! un terme déjà vu mais le premier à l'être pour ma génération TV show... Les nippons connaissent bien les prophéties
Par http //arretsurinfo.ch il y a 4 ans
Marché de la mort.com !! Si seulement un tiers de l argent qui est dépensé dans cette folie ..l était pour les conditions de vie humaine dans des pays pauvres en afrique, haiti etc..combien de pauvre gens auraient une vie plus descente!! voila le vrai défi ..pas augmenter la capacité de détruire les gens.
Par lovy1966 il y a 4 ans
l'astra tr3b n'en ferait qu'une bouchée...toutes ces armes ne sont que de la poudre aux yeux face à la réelle technologie que détiennent les ricains et probablementment les russes.
Par Sansoni il y a 4 ans
En tout cas c'est une bonne nouvelle que la Russie se maintienne, d'un point de vue géostratégique pour faire contrepoids. L'Europe et la Russie ont des intérêts complémentaires, malheureusement les USA ont mis leur grappin sur nos élites et diabolisent la Russie pour éviter toute alliance...
Par Antipenseunique il y a 4 ans
Voir plus de commentaires