Réforme des Retraites - Voilà notre Avenir...

Reposter
Les bras m'en tombent

par Les bras m'en tombent

156
542 vues

10 commentaires

Darwin_Kayser
Il faut Combattre cette elite mondialiste cupide et malfaisante jusqu'à la mort si il le faut !!!!!!!!!!!!

FAITES CONNAITRE ET VOTEZ FRANçOIS ASSELINEAU , C'est notre Seule Chance !!!
Par Darwin_KayserIl y a 5 ans
Bonzou Niouzes
1 / 3 : Oui il n’y a rien à tirer du FN, ce sont des escrocs avec une sale mentalité. Les Bras, je suis d’accord avec toi sur toute la ligne : le capitalisme et le libéralisme sont bien nos principaux ennemis. Le Touss’, je te sens énervé contre les étrangers. L’exemple que tu cites à propos des commerces me fait + penser à une mafia qu’à une spécificité ethnique. Il y a aussi une mafia Aveyronnaise qui spécule sur tous les cafés et restaurants de Paris ! C’est le problème justement que rien ne se fasse dans la transparence et la probité et que dans tous les domaines et partout dans le monde, des gens font leurs petites lois personnelles et la politique mondiale actuelle favorise la malhonnêteté.
Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
Bonzou Niouzes
2 / 3 : Je tiens à préciser que les immigrés sont manipulés comme les Français, qu’on les utilise pour casser les salaires et vider le code du travail. Les immigrés pauvres n’ont aucun pouvoir. D’un côté le gouvernement te dit qu’il lutte contre l’immigration clandestine, de l’autre, il accepte une main d’œuvre qui sera employée chez Bouygues et consort ! On choppe même régulièrement des sans-papiers sur les chantiers d’État, Le Canard Enchaîné se fait toujours une joie de nous en informer. Ce sont nos “gouvernements” qui veulent briser l’Identité des Nations et les transformer en une vision cosmopolite anglo-saxonne. Ce ne sont pas les Noirs ni les Arabes qui ont inventé Le Nouvel Ordre Mondial. Si on ne laissait pas crever des continents entiers, les gens resteraient chez eux !
Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
Bonzou Niouzes
3 / 3 : N’oublie pas non plus la propagande médiatique monstrueuse anti-arabe qui nous signifie clairement que les Occidentaux ont bien décidé de s’installer chez eux et qui les discréditent aux yeux du monde entier ! Une technique politique vieille comme le monde. Ce ne sont pas les Arabes qui bombardent les villes des Blancs mais bien les Blancs qui font la guerre aux Arabes pour s’approprier leurs terres et leurs matières premières. Comme je le dis souvent : ne nous trompons pas d’ennemis. Sinon, je vous ai fait une demande de contact à tous les 2. Je serais ravie que vous l’acceptiez. Le Touss’, c’est quoi ton commerce ? si ce n’est pas indiscret.
Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
Les bras m'en tombent
Ceux (et ils sont nombreux, j'en ai peur) qui attendent quelque chose du Front National seront dèçus, parce qu'en dehors de taper sur les "immigrés" et les petits délinquants, le FN ne changera rien, il s'agenouillera devant les capitalistes "cosmopolites" à qui il sert d'épouventail jusqu'à aujourd'hui. L' extrème droite est un outil "populiste" au service des riches (plutôt Hitler que le Front populaire). La vraie question est celle de la propriété économique, les idées de Proudhon adaptées à notre époque serait peut-être une solution par rapport à l'étatisme et à la bureaucratie de la gauche historique. Le souverainisme ne changera rien non plus, on ne retournera pas en arrière, à l'époque des trentes glorieuses. Tant qu'il n'y aura pas une réelle démocratie dans les entreprises et dans la propriété des entreprises (1 homme = 1 voix et pas une action = 1 voix) rien ne pourra changer à notre avantage et nous serons toujours soumis au capitalisme.
Par Les bras m'en tombentIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires