Advertising Console

    Jean-François Copé - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    6 731 vues

    4 commentaires

    b n
    La rigeur, l'austerité, quells grands mots, baisser les depenses publics équivaut au sucide pur et dur du pays, moins de depenses publics = moins de revenus publics donc une plus lourde dette et l'on rentre dans un cercle vicieux... Honteux d'avoir une politique au service de la finance...
    Et quand Mr Copé, ose dire que sans le bouclier fiscal, les gens tres fortunés partiront massivement, heuresement qu'il se rattrape en disant qu'il faut regarder dans les autres pays du monde, car parlons en, que se passe t'il aux etats unis par exemple ?

    Il n'y a pas de bouclier fiscale ni autre ruse pour donner encore de l'argent aux plus riches, mais il y a une regle tres claire, chaque personne qui pars des usa pour s'installer ailleurs et payer ses impots ailleurs, doit verser la difference aux USA... APPLIQUONS LE EN FRANCE MR COPE, OBLIGEONS, COMME LES ETATS UNIS, LES FRAUDEURS A PAYER !
    Par b nIl y a 4 ans
    loopend
    On parle de rigueur pour l'État...Puis on parle tout de suite de travaille et de croissance ? Le rapport avec l'État ? Les recettes de l'État et les dépenses de l'État résolues avec du "travailler plus" ? Les dépenses publiques se résolvent quasiment avec les évasions et les niches.;et non ce n'est pas le peuple qui va avoir moins de pouvoir d'achat, c'est ceux qui se goinfrent le plus qui vont devoir changer leurs attitudes.La langue de bois est vraiment très présente dans chacune des syllabes de Mr Copé..J'espère que le candidat de la droite sera du même acabit, pour la prochaine curée..
    Par loopendIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Sauf que ttes les preuves à l'appui qu'il existe modèle infiniment plus dans l'intérêt du peuple.
    Celui anti pyramidal (seule vraie démocratie qu'est celle directe) qui fut défendue par les véritables révolutionnaires français (Rousseau, Robespierre, les communards).
    Dans lequel la corruption d'état est impossible et l'évasion fiscale entre dans la catégorie de la trahison.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    hihi55
    ouais
    heureusement que les ploticiens disent la vérité. Sinon la France serait proche de la guerre civile.

    ..........

    MDR des êtres démoniaques
    Par hihi55Il y a 6 ans