La police sur tous les fronts …engage l’épreuve des forces

Découvrir le nouveau player
HERAULT TRIBUNE
288
2 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La police sur tous les fronts …engage l’épreuve des forces avec les gens du voyage.

Installés depuis le Dimanche 11 juillet sur l'île des loisirs du Cap d'Agde, les gens du voyage ...campent toujours sur leur position... Huit jours se sont écoulés depuis leur arrivée. Remarquée en plein cœur de l’île des loisirs du cap d’Agde .
Depuis 48 h les forces de police, préfectorale et municipale sont sur le pont afin que force parvienne à rester à la loi afin de venir perturber un scénario devenu immuable depuis quelques années pour ces habitués du Cap d'Agde et des arcanes juridiques en matière d'occupation de terrain.
De la prise de possession des lieux, au Constat d'occupation illicite par huissier de justice, à la demande de référé, au rendu du jugement, et à l’appel du dit jugement, les gens du voyage sont désormais rompus au processus administratif leur permettant de repousser le délai d’expulsion.
Le délai initial prévu de quinze jours devrait cette année être amputé de quelques jours grâce à la célérité des forces de l’ordre.
Une première épreuve de force fût remportée hier soir à PORT LANO ou non sans difficultés les hommes du Commissaire Caroline BELDA et de son second le commandant Patrick AUDOUY épaulés par les policiers municipaux emmenés par Luc LAROSE sont parvenus à convaincre les occupants illicites de déplacer leur campement à la suite de L’injonction du référé devant le tribunal de grande instance qui réclamait leur expulsion.

Retrouvez toutes les informations agathoise sur le site :
http://www.herault-tribune.com/

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.