Aucun avion n'a touché le pentagone ! Preuve !

sos-justice
78
1 208 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Aucun avion n'a jamais touché le Pentagone ! Que faut-il encore comme preuve ?
Thierry Meyssian avait raison pour avoir fait l'enquête sur le Pentagate

4 commentaires

C'est vrai que s'il y a là une caméra, Truelvol, elle aurait été en bonne position pour voir arriver le supposé avion... Je ne pense pas qu'ils aient sorti un missile pour ça, ils ont pu mettre simplement des explosifs, parce qu'il n'y avait pas de trace d'engin au Pentagone.

D'où vient ton expression "on peut toujours crever la bouche ouverte"? Je ne l'ai jamais vu ni entendu avant, mais elle est rigolote.
Par gemme100 il y a 4 ans
C'était évident depuis le début qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone, mais cette vidéo n'est pas très claire et ne démontre rien en ce sens. Mais les images télévisées le 11 septembre ne laissaient voir aucun débris d'avion. Comment est-ce possible qu'en nous montrant le trou béant, plus susceptible d'avoir été provoqué par une explosion, nous ne puissions voir des restes de l'avion? Comment s'est il volatilisé?

Je pense qu'après nous avoir inondés d'images des avions percutant les 2 tours du WTC, les gens étaient tellement secoués qu'ils en ont perdu leur sens critique...
Par gemme100 il y a 4 ans
difficile de croire qu'un avion puisse passer par ce trou et pas de traces des moteurs...allez direct a 6min du début.
Par FISA il y a 4 ans
c'est quoi la preuve?
Par Macflanagan il y a 5 ans