Beethoven - Presto Agitato Sonate Op 27 n°2

Spianissimo
209
1 652 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est une version de travail, non encore totalement maîtrisée, donc, j'éspère que vous me pardonnerez les quelques coins-coins, couacs, lenteurs, notes loupées, variations de rythmes non maîtrisées, etc.... mis a part ça, c'est du Beethoven grandiose, de la plus monumentale espèce (quand c'est bien joué, bien sûr...). Je prends tous les conseils, je supporte toutes les critiques et merci à ceux qui laisseront leur avis. Je vais le laisser reposer quelques mois pour le reprendre plus tard.

21 commentaires

C'est plus qu'excellent !! Tu ne démérites nullement.. quelle énergie dans ton interprétation ! ce morceau est particulièrement difficile et tu maitrises ton jeu.. c'est parfait !
Bravo Pascal ! Bravo ! Michèle
Par midu92 il y a 4 ans
bravo, c'est vraiment bien et beau!
Par olympe MICHEL il y a 4 ans
excellent travail , ça ce laisse écouter jusqu'au bout avec plaisir , chapeau :)
Par Stress61 il y a 4 ans
Ce mouvement est redoutable et franchement tu t'en sors déjà très bien malgré toute la difficulté Il manque peut-être encore parfois un peu de contrastes de nuances et un peu de relachement dans la seconde partie mais c'est normal vu la longueur Mais à part ça c'est du tout bon et je te tire mon chapeau Bravo à toi!
Par Aldebaran333 il y a 4 ans
Cette sonate est réputé particulièrement difficile, j'admire donc le fait que tu te sois lancé dessus ! Et sincèrement il ne manque que très peu pour que ce soit tout à fait réussi... :)
Par dorian caujolle il y a 4 ans
Voir plus de commentaires