Advertising Console

    Golden Sun [6] Le phare de mercure

    Reposter
    louka18

    par louka18

    659
    955 vues
    Précédemment :
    Nos héros ont arrêté la malédiction d'un arbre qui se prénomme Tret, cependant ce dernier n'est pas totalement guéri. Pour se faire nous devons récupérer une eau miraculeuse qui se situe à Imil, village des terres enneigées du Nord.

    Résumé de la vidéo :
    Après un passage dans une grotte, nos amis arrivent à Imil où nous rencontrons Sofia, une mystique de l'eau. Cette dernière est la guérisseuse du village.
    Durant notre visite des lieux, nous apercevons que le phare de mercure est ouvert. Sofia étonnée décide d'y aller seule. Nos héros la suivent et au final Sofia rejoint nos rang.

    Arrivée en haut du phare, nous rencontrons nos ennemis favoris, qui en plus d'avoir allumé le phare et ainsi mettre en danger la stabilité du Monde, décident de nous attaquer. Nous affrontons alors Salamandar dans un combat épique dans lequel nous sortirons vainqueur. Au final, le phare est allumé...mais cela nous permet de récupérer de l'eau miracle nécessaire à la guérison de l'arbre.

    Conseils :
    Salamandar est très puissant, ayez un niveau proche du niveau 13 et cela sera plus simple. Laissez sofia aux soins, attaquez avec les psynergie de Vlad et Ivan, et attaque physique avec Garret (car Salamandar est un élémentaire de feu). Utilisez dès que possible vos invocations, la plus puissante étant Calypso!!! Cependant attention si vous utiliser celle-ci car en l'utilisant Sofia ne pourra plus soigner le groupe car perdra ses psynergie de soin octroyé par les Djinn.