Advertising Console

    Appel à la Resistance !!!

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    802
    251 vues

    5 commentaires

    Darwin_Kayser
    Il faut RESISTER et s'Organier par petits groupes pour le moment .

    Et surtout essayer de réveiller les gents par les conférences de Pierre Hillard , François Asselineau , Annie Lacroix Riz , Jacques Pauwels , Pierre De Villemarest , Pierre Jovanovic , Pierre Henry Brunel etc ...

    Dieu est avec nous .
    Par Darwin_KayserIl y a 6 ans
    DJL 93VIDEO
    Génial :)
    Par DJL 93VIDEOIl y a 6 ans
    plokolo
    Appel a la resistance , Ne faut t-il pas attendre le bon moment pour explosé et revélé au monde la réalité de la société ? Le mieux c'est d'etre patient , et nous procuré les preuve les plus concrète qui soi , C'est vrai il y en a pas mal ! Mais Il faut surtout pas agire au mauvais moment .

    Amicalement Plokolo
    Par plokoloIl y a 6 ans
    Bonzou Niouzes
    La question que je me pose ce n'est pas “Qu'adviendra t-il du monde dans 1 siècle ? ” mais plutôt “Est-ce que j'aurai le temps de retrouver une vie normale dans une société normale avant de mourir ou bien suis-je condamnée avec mes contemporains à regarder le monde s'effondrer sans pouvoir rien faire ?”. C'est ça la vie qu'on nous offre ? Combien de temps cette pourriture va t-elle continuer ? Sommes-nous déjà les générations à sacrifier ? Si on ne fait rien, où en serons-nous dans 10 ans ? A 25% de la population au chômage et sans abris ? J'en ai marre de voir tous ces guignols se foutre à ce point de notre gueule ! Ils méritent qu'on les pendent sur la place publique. Miettouchine.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 6 ans
    le_tout_puissant_is_back
    Leur projet est voué à l'échec tant ce dernier va à l'encontre de l'ordre naturel des choses. La nature humaine n'est pas faite pour se plier à une organisation sociale du type de ce que l'on rencontre chez les insectes sociaux. Certes il est possible par d'habiles subterfuges de "zombifier" les masses, de les rendre dociles, mais ceci ne dure qu'un temps.
    Ce projet du NOM de par ses contradictions et ses aberrations s'effondrera sur lui même. Or la question essentielle est de savoir si nous assisterons à une destruction contrôlée ou chaotique. Malheureusement les évènements tendent à nous montrer que nous avons à faire à une bande de fanatiques mentalement perturbés et que par conséquent sont potentiellement capables de laisser pourrir les choses jusqu'au chaos complet et incontrôlable plutôt que d'avouer leur erreur et essayer de faire marche arrière en douceur. Cette oligarchie est lâche mais sa folie est encore plus grande...
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 6 ans