"La police est une force d'occupation" Rokhaya Diallo

Antipenseunique
701
1 032 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

LA seule raison pour laquelle il n'y a pas de guerre civile en france est que nous dormons et que tout est fait pour nous endormir encore...les yeux ouverts!
Par nicodumonde il y a 4 ans
Islam.
Par us_army_courage il y a 4 ans
"le tout ignorant", ces jeunes sont pour la plupart des fumeurs de joints et des buveurs de toute sorte de boisson alcolisées, sans aucun repère, bien loin des préceptes d'une quelconque religion
parcontre on oublie pa la crise des subprimes et ceux qui ont voler les milliards, les Madoof and co, pour les transférer en israel et laisser des familles sur le carreaux et les contribuables comblés le trou de la dette. sans oublier l'affaire du sentier, à paris, ou les commerçants qui ont escroquer et voler l'état français sont partis se réfugier en israel. ce comportement est-il du, à leur religion, et au talmud qui considère les goyim, c'est à dire les non-juif, qui signifie littéralement animal, comme un non homme et donc n'ayant aucun droit face au juif talmudique, et qui les incites à les volers et les escroquers, sans aucuns scrupules.
Par miguel22 il y a 4 ans
1 / 3 : Hey ! Le Tout-Sachant, te vexe pas, reste avec nous ! La démocratie c'est qu'on puisse discuter. Je viens de voir la vidéo que tu conseilles. Evidemment, ça fait froid dans le dos et il n'est pas question pour moi de n'y voir que le la propagande anti-islamique, même si ça en est. On pourrait aussi faire une vidéo avec des Musulmans qui diraient le contraire, qu'ils veulent vivre sous les lois de la République ; en France, c'est le cas de beaucoup, même s'il y a effectivement une mouvance politique de l'islam très active et très agressive.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
2 / 3 : Mais est-ce que ça a un rapport avec les voitures qui brûlent ? En France, beaucoup de jeunes issus de l’immigration et pourtant Français sont rejetés de la Société depuis trop longtemps et n’y trouvent pas leur place. Avec l’horrible politique actuelle qui brise tous les peuples du monde, les médias qui montent les gens les uns contre les autres, il faut se garder d’aller trop vite en besogne et se rejeter les fautes mutuellement.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
Voir plus de commentaires