BARCELONA FASHION WEEK_600x340H264

Try Our New Player
Puretrend
3
899 views
  • About
  • Export
  • Add to
La mode ne cesse de défiler... Deux fois par an pour chacune, on se délecte de la beauté et de l'extravagance de la Haute de couture à Paris, du charme du prêt-à-porter homme entre Milan et Paris , et du grand show autour du prêt-à-porter femme, New York, Londres, Paris et Milan... A croire que la mode ne se résume qu'à ce calendrier ! Mais ce serait oublier toutes ces fashion week qui défilent à travers le monde pour promouvoir un vent de création partout sur la planète.

Cette semaine, la ville de Barcelone était à l'honneur avec trois jours de défilés organisés par le ministère de l'innovation pour la mode catalane : la 080 Barcelona Fashion.

Pour cette sixième édition, 18 shows se sont produits. Si cet évènement a pour vacation de faire défiler des créateurs ou des marques barcelonaises, quelques invités de renom se sont glissés parmi cette création catalane. Le créateur indien Manish Arora a fait briller de mille paillettes le podium, les coréens Songzio et Juun.J ont à nouveau, et pour le plus grand plaisir de tous, fait défiler leur collection homme, et le grecque Yiorgos Eleftheriades, un habitué du lieu, a de nouveau conquis le public avec sa collection femme.

Du coté de la mode catalane, tous les styles, toutes les mises en scène étaient permises : vêtements taggués cigarette au bec, arty-branche, chevaliers armés d'épées ballon, variations autour du corset, robes de latex, jeux de pliage, transparence et broderie,... Suivez nous en vidéo* pour vous découvrir le coeur de ces podiums catalans.

0 comments