Hellcat présente : Resident Evil Umbrella Chronicles (Wii)

Hellcat

par Hellcat

2K
1 610 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Du bon shoot bien bourrin mais avec un peu de finesse, qui comblera les amateurs de Resident Evil et d'adrénaline. Au programme de cette vidéo : maladresses en tout genre, gros rototots et surprise à la fin.

27 commentaires

Très bon test ! J'ai adoré ce jeu car il m'a rappelé plein de bons moments passés dans les différents épisodes de la série. Le seul problème, c'est qu'il est super difficile (surtout pour tout débloquer) et donc il demandera plusieurs heures d'entrainement.
Par Squall982 il y a 4 ans
Très bonne vidéo mais surtout le générique de fin est absolument génial !!!!! En t'en que fan de city hunter je ne peut qu'adorer !!
Par ace06 il y a 4 ans
Hellcat Larson MDR !!! Excellent montage, j'aime bien la musique. Ca colle parfaitement :)
Sinon pour en revenir au jeu, j'avoue pour ma part avoir été assez déçu. Au delà de sa difficulté par moment hardcore c'est vrai, j'ai trouvé ce RE beaucoup trop mou et vite lassant. Même le mode coop' fait vite chier. Un jeu moyen dans l'ensemble. Excellente vidéo Hellcat !!!
PS: Si tu aimes les bons rail shooter, je te conseille Dead Space Extraction et House of the Dead Overkill, deux tueries tous les deux :)
Par Zombie' il y a 4 ans
darkgost> pour "Nicky en Vrai" j'y ai bien pensé figure-toi :p mais tu oublies une chose essentielle : les filles. Sans filles, c'est mort, faudrait recruter des actrices dans la rue x) mais bon, chui sûr que je trouverais quand même une solution pour me démerder, mais pour l'instant c'est pas prévu.

runeof> moi je me préfère avec les cheveux rasés x) mais si tu parles du fait que Ryo n'a pas les cheveux courts alors là oui, mais si on voulait pinailler on dirait que la veste n'est pas bleu ciel aussi :p

Merci pour vos comms tout le monde ;)
Par Hellcat il y a 4 ans
Mdr le générique à la fin, bravo ^^
Par marat1993 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires