A Fos-sur-Mer, malades de la pollution

Rue89

par Rue89

1,7K
10 914 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Reportage à Fos s/mer où le taux de cancer est le double de la moyenne des Bouches-du Rhône et où la population est maintenue dans l'ignorance de son état de santé.

4 commentaires

Il en faut de l'argent pour construire un nouveau partie......... et seul le média éclairé et compétent, peut nous en apporter les vraies réponses.

Il faut réveiller tout ce monde endormi.
Par chantal74960 il y a 4 ans
Alors braves gens, vous détenez une bonne partie de la vérité, vous voyez, vous respirez, vous constatez.....il ne vous reste qu'à AGIR, car il semblerait que le nuage de Tchernobyl a bon dos, surtout lorsque l'on veut récupérer de l'argent, et lorsque l'on veut cacher quelque chose d'autres. Tous les pays ont une armée, il y a de l'argent pour l'armée, mais pas pour soigner.......... Ah si rue89 pouvait enquêter, surtout lorsque l'on sait que le principal représentant de la CRII-RAD se promène dans Tchernobyl, en costume/cravate pour ramasser des échantillons radioactifs.

CRII-RAD créée je crois par Madame RIVASI aujourd'hui à Europe Ecologie
CRII-RED créée je crois par Madame RIVASI aujourd'hui à Europe Ecologie

Madame RIVASI qui va tenir compagnie et soutenir les électro-sensibles dans la forêt de Saou, électro-sensibles convoqués au Tribunal, mais pas Madame RIVASI........
Par chantal74960 il y a 4 ans
Il y a des coins en France qu'il vaut mieux ne pas habiter... Les industriels font vraiment tout ce qu'ils veulent dans ce pays, c'est aberrant que les pouvoirs publics ne protègent pas mieux la population !!
Par Bender_79 il y a 4 ans
Fosses-sur-Mer, putain mais Marseille / Fos c'est le tiers-monde ...
Par Steph_99299 il y a 4 ans