Advertising Console

    Submission (complet, 10'59")

    Reposter
    De Mysteriis

    par De Mysteriis

    17
    11 149 vues

    18 commentaires

    Tintin Mar
    Pas tres cool les commentaires de "Zelateur23" et "Isnior". Sachez tout de meme que le réalisateur a été assassiné a coups de poignards pour avoir fait ce film. Je vous invite a lire le bouquin d'"Ayaan Hirsi Ali" (Ma vie rebelle)pour que vous compreniez que la vie n'est pas rose pour tout le monde, et que le passe temps habituel de la majorité des habitants de cette planete n'est pas de laisser des commentaires su DM.
    Mais il est vrai qu'il faut avoir une certaine capacité a se remettre en question, et une certaine ouverture d'esprit...
    Par Tintin MarIl y a 8 ans
    zelateur23
    c'est de la merde ce film je me suis endormi!!!
    Par zelateur23Il y a 8 ans
    isnior
    Quelle saloperie cette vidéo. Les chiens aboient et la caravane avance
    Par isniorIl y a 8 ans
    docteur_fol_amour
    Il existe parmi les textes sacrés de l'islam une biographie canonique de Muhammad : la Sîra (conduite), qui fut rassemblée par Ibn Ishâq et Ibn Hishâm au 8e s.

    C'est sur cette biographie que les musulmans se sont toujours fondés pour connaître la vie de "l'Envoyé", comme les chrétiens connaissent Jésus par les Evangiles. Or on trouve dans cette Sîra que le "Prophète" de l'islam alla un jour à Khaybar pour attaquer la tribu juive des Banû al-Nadir, tribu que Muhammad avait auparavant expulsée de Médine.

    Mahomet va donc attaquer les Banû al-Nadir à Khaybar. Surpris au petit matin, les Banû al-Nadir sont écrasés et leurs biens sont partagés en butin entre les compagnons du "Prophète". Le trésorier de cette tribu juive se nomme Kinânah ibn al-Rabî. Mahomet commence par lui enlever sa femme, Safyyah :

    "L'envoyé d'Allah jeta son manteau sur elle. Alors les musulmans surent que l'Envoyé d'Allah l'avait choisie pour elle-même".
    Par docteur_fol_amourIl y a 8 ans
    docteur_fol_amour
    (SUITE)
    ... mais l'histoire se poursuit ainsi :

    Le "Prophète" demande au trésorier Kinânah ibn al-Rabî où se trouve le trésor de la tribu. Kinânah parle. On trouve le trésor, mais le montant ne suffit pas. Alors le "Prophète" le fait torturer :

    "L'Envoyé d'Allah ordonna à al-Zubayr b. al-'Awwâm de le torturer jusqu’à ce qu’on extraie ce qu’il y a chez lui. Al-Zubayr se mit à faire brûler, par un briquet, sa poitrine, jusqu’à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allah le livra à Muhammad b. Maslamah qui le décapita".

    Vous pourrez vérifier facilement : il existe une traduction de la Sîra en français par A. Badawî (Ibn Ishâq, "La vie du prophète Muhammad, l’envoyé d’Allah", éditions Albouraq, 2001). L'extrait se trouve au tome 2, p. 281-282.

    L'humanité ne peut évidemment prendre modèle sur un tel comportement : celui de Muhammad.
    Par docteur_fol_amourIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires