Advertising Console

    Géopolitique de l'Afghanistan - Volet 1

    Reposter
    realpolitiktv

    par realpolitiktv

    691
    21 013 vues

    15 commentaires

    fiatlux56
    Je ne nie pas évidemment les stratégies machiavéliques et désastreuses des USA durant la guerre froide et ensuite, qui ont fabriqué un monstre islamiste, lequel s'est retourné ensuite contre son maître; mais les ex-collabos islamistes des américains sont bien des musulmans comme vous, ils connaissent la Sunna; ce qui vous dérange au final c'est peut-être qu'ils aient contracté à un moment des alliances contre-nature avec l'ennemi US...
    Non, votre islam des "frères musulmans" (qui ont eu d'ailleurs eux-aussi des agents CIA durant la guerre froide, comme Said Ramadan) me rassure à peine plus que celui des Saoud ! Et j'ose à peine imaginer ce qui pourrait arriver au monde si des musulmans comme vous disposaient de la puissance militaire US ! Dieu nous en garde !
    Merci Mr Chauprade pour votre brillant travail d'analyste géostratégique. Toutefois, c'est dommage d'observer que des militants complotistes viennent récupérer vos analyses à des fins douteuses...
    Par fiatlux56Il y a 5 ans
    fiatlux56
    @ tous les thuriféraires de l'islam, tous plus complotistes et paranoïaques les uns que les autres, qui défendent un soi-disant "vrai islam", celui du Hamas (sic !) etc., je rappellerais simplement que, sans nier le caractère multiforme de l'islam au cours des siècles et à notre époque, je pense qu'il est possible de dégager ce que dit l'islam en vérité - du moins sur certains sujets - en se basant sur le coran, les hadiths reconnus authentiques par les musulmans, la vie de mahomet et l'histoire de l'islam.
    Or, le point commun de tous ces islams, est bien de vouloir soumettre les pays non musulmans, y compris par la force, à la Foi et à la Loi d'Allah et de son Prophète, en tous temps et en tous lieux !
    Alors, désigner les Saoud et autres collabos "satanistes" comme les seuls méchants, parait un peu léger ! Car il y a potentiellement en tout islam une capacité de violence "totale" envers les "infidèles"...
    Par fiatlux56Il y a 5 ans
    manifest_O
    Anti-daily_dajjal, Tu te trompes, la monarchies d'Arabie-Saoudite est bel et bien impliquée (jusqu'au cou) dans la gestion du sionisme et l'écrasement de toute résistance. Tu parles des attentats perpétrés par les chiites comme des actes barbares alors que comme le dit si bien l'abbé Pierre, ils ont probablement moins de sang sur les mains que nous autres, petit-bourgeois, qui laissons faire. De plus, l'Arabie Saoudite a accepté des bases américaines sur son territoire et a étroitement collaborée avec les yankees satanistes lorsqu'il s'agissait de mettre l'Irak à feu et à sang. Je n'ai jamais entendu parler de mouvement locaux de résistance à cette invasion...De plus faire un amalgame entre sunnite et musulman. Tous les sunnites ne sont pas musulmans (sans quoi on ne verrait pas ces bourgeois Arabes planter chez eux, pour s'amuser, des voitures dans le décors. Un musulman ne peut agir ainsi).
    Par manifest_OIl y a 6 ans
    manifest_O
    Merci pour la qualité de vos interventions M Chauprade, elles sont toujours bien représentative de ce que l'éducation française à de mieux à offrir, elle qui honni l'obscurantisme.

    Vous avez une stature de président M. Chauprade, pensez-y.
    Par manifest_OIl y a 6 ans
    1984
    Si j'ai bien compris, ils avaient besoin du 11 septembre (l'écrasement des tours jumelles) pour se déplacer là-haut. j'ai hâte de visionner la suite.
    Par 1984Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires