L'énergie sexuelle - Gilles Marin (2-2)

Editions Trédaniel
240
6 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gilles Marin, fondateur et directeur de l'Institut Chi Nei Tsang ( Qi Nei Zang )à Berkeley, en Californie, a pratiqué les soins manuels depuis 1976. Né en France, il a été présenté pour la première fois aux techniques japonaises traditionnelles de massages thérapeutiques par Maître André Noquet.

Gilles s’est déplacé aux Etats-Unis en 1980, où il a reçu sa ceinture noire d’Aïkido et est devenu un étudiant de Tai Chi Chuan avec Martin Inn. Pendant cette période, il a étudié les principes et les théories de médecine chinoise traditionnelle avec Dr. Stephen T. Chang, complétant un programme d'étude qui inclut le chi-kung (Qi Gong) ou l’art des exercices internes, les formules classiques d'herbes chinoises, les principes de l'acupuncture, la sexologie taoïste, l'I-Ching, la consultation des oracles, des augures, le Feng-Shui, la géomancie classique chinoise.

Gilles a commencé sa pratique professionnelle et l'enseignement des soins manuels en 1982. Au printemps 1983, Gilles rencontre le maître taoïste Mantak Chia, commença sa formation au chi-kung (Qi Gong), aux méditations ésotériques, et aux méthodes de guérissage de “International Healing Tao System” de Mantak Chia. Gilles a été certifié par Maître Chia en 1990 pour enseigner le système de “Healing Tao International” et le Chi Nei Tsang, la méthode manuelle de traitement des organes internes.

http://www.editions-tredaniel.com/gilles-marin-auteur-1570.html

2 commentaires

93 President!!!!!!!
Par jozio il y a 4 ans
Mouais :(

Nous ne sommes pas des bonobos ... par contre nos monstres leaders sont des bonobo albinos qui se baisent entre eux pour régler leur conflits !

Réveillez-vous : les animaux utilisent le sexe pour la reproduction mais dès que c'est fait on en parle plus ... penser qu'à baiser c'est gonfler notre égo ... Darwin s'est gouré, nous ne sommes pas des singes évolués !

Putain de monde superficiel qui veut nous focaliser sur le sexe, l'apparence, l'age, le physique, le fric et l'avoir ... ce monde est inversé à tous les niveaux !

La raison pour laquelle les gens sont attirés par le sexe, C pour l'orgasme sexuel que l'on appelle la petite mort dans la tradition ... durant ce bref moment nous sortons de l'espace et du temps ... durant un instant très souvent imperceptible on est au contact de la "vraie lumière" que "G" définie dans ma vidéo "Consciences #6" !
Par DJL 93VIDEO il y a 4 ans