Advertising Console

    L'énergie sexuelle - Gilles Marin (2-2)

    Repost
    Editions Trédaniel

    par Editions Trédaniel

    240
    8 137 vues
    Gilles Marin, fondateur et directeur de l'Institut Chi Nei Tsang ( Qi Nei Zang )à Berkeley, en Californie, a pratiqué les soins manuels depuis 1976. Né en France, il a été présenté pour la première fois aux techniques japonaises traditionnelles de massages thérapeutiques par Maître André Noquet.

    Gilles s’est déplacé aux Etats-Unis en 1980, où il a reçu sa ceinture noire d’Aïkido et est devenu un étudiant de Tai Chi Chuan avec Martin Inn. Pendant cette période, il a étudié les principes et les théories de médecine chinoise traditionnelle avec Dr. Stephen T. Chang, complétant un programme d'étude qui inclut le chi-kung (Qi Gong) ou l’art des exercices internes, les formules classiques d'herbes chinoises, les principes de l'acupuncture, la sexologie taoïste, l'I-Ching, la consultation des oracles, des augures, le Feng-Shui, la géomancie classique chinoise.

    Gilles a commencé sa pratique professionnelle et l'enseignement des soins manuels en 1982. Au printemps 1983, Gilles rencontre le maître taoïste Mantak Chia, commença sa formation au chi-kung (Qi Gong), aux méditations ésotériques, et aux méthodes de guérissage de “International Healing Tao System” de Mantak Chia. Gilles a été certifié par Maître Chia en 1990 pour enseigner le système de “Healing Tao International” et le Chi Nei Tsang, la méthode manuelle de traitement des organes internes.

    http://www.editions-tredaniel.com/gilles-marin-auteur-1570.html