Advertising Console

    18 heures d'Arcachon 2010

    Reposter
    tomigd

    par tomigd

    6
    1 313 vues

    3 commentaires

    tomigd
    Si mon expérience peut te rassurer Manu, j'ai trouvé un co-skipper seulement 5 jours avant le départ, et pas des moindres ! Et au final, tu connais le bassin aussi bien, sinon mieux que la plupart des participants aux 18 heures.Je suis bien placé pour savoir que la gestion d'une glacière est un jeu d'enfant à bord de Makila. De mon point de vue,c'est l'essentiel avec la gestion rigoureuses des piles et accus des appareils photos....
    Par tomigdIl y a 6 ans
    Manu
    ...Et quand je parle de " novice" dans le commentaire ci-dessus, je parle évidemment de moi, qui ne suis pas un spécialiste de régate, mais qui en voyant ces images rêve déjà d' une inscription en 2011....!
    Il va falloir commencer dés maintenant à chercher un équipier ayant déjà participé et ayant un peu d' expérience des 18 heures pour aider un peu Manu et Marie, les deux novices, pour une première fois....!
    Manu.
    Par ManuIl y a 6 ans
    Manu
    Superbe ! A donner envie à un novice de faire les 18 heures 2011...! De très belles images, un parfait résumé de ces 18 heures, du départ en passant par la nuit, suivi des dernières heure avant l' arrivée....! Bravo à Pilpouz pour les images et bravo pour le classement de Pilpouz !
    Manu et Marie .
    Par ManuIl y a 6 ans