Advertising Console

    !! INCROYABLES ORBES !! COL DE VENCE 2010

    Reposter
    NEWDIMENSION

    par NEWDIMENSION

    156
    3 268 vues

    16 commentaires

    iul2
    Quand tu prends une photo avec un flash dehors, tu fais réfléchir la lumière dessus et la mise au point n'est pas faite à cette distance. J'ai déjà pris ce genre de photos et y'en avait une, on aurait dit un visage dedans effectivement. En fait, c'est l'imagination qui travaille et voit en quelques traits naturels un visage (Y'a un nom scientifique pour ça). Après, pour les photos prises dans l'eau, il faut savoir qu'il y a plein de débris, de choses diverses et variées dans l'élément liquide qui peut refaire le même phénomène. Il faut juste prendre du recul. Maintenant, je dis pas que les orbes existent pas. Je dis juste qu'il y a des explications à tout ce qui est appelé orbes. Et puis, pourquoi une explication "simplistes" aurait moins de poids qu'une explication super compliquée et ne tenant à rien de tangible ?
    Par iul2Il y a 4 ans
    NEWDIMENSION
    bien sur qu'il y a mieux comme photo IUL2, c'était mes premières, là j'en ai plus de 4000 et je peux te dire que ce ne sont pas des poussières (trop simpliste comme hypothèse) ils existent même dans l'eau..C'est des poussières aussi..!! Un jour viendra où l'on sera vraiment ce que c'est (il y a des visages à l'intérieur..serait-ce des entités désincarnées, animal ou humaine..peut-être..c'est intelligent , réactif et ils nous observent et nous suivent lorsqu'on commence à s'interesser à eux..Matez le site du réseau des orbes et vous serez surpris!! à bientôt
    Par NEWDIMENSIONIl y a 5 ans
    iul2
    Bizarre ces "orbes". J'ai déjà pris des photos comme ça. Ca s'appelle de la poussière et il y a mieux comme photo "d'orbes".
    Par iul2Il y a 5 ans
    NEWDIMENSION
    Merci c'est très sympa, et de l'avoir mise sur ton super site (Réseau des orbes). Non je ne le connais pas (Gildas Bourdais)mais j'en ai entendu parler et au prochain repas ufologique ,au Col de Vence, le 25 Septembre, j'y serais c'est sur!! Ah tu connais aussi Pierre Beake (les invisibles du col), je ferais certainement sa connaissance bientôt. On se parle sur le forum de son site, j'ai hâte de tous vous rencontrer..à Bientôt et merci encore.
    Par NEWDIMENSIONIl y a 5 ans
    RESEAUDESORBES
    Superbe série au Col de Vence et bravo pour Barry White qui s'harmonise avec les séquences. As tu eu l'occasion de rencontrer Gildas Bourdais qui est passé à l'association des repas ufologiques niçois voici quelques jours? Il connait bien le Col et ses différents groupes d'étude. En plus c'est au Col de Vence que les orbes ont été pris en masse par mon ami Pierre Beake dès les années 1970. Bravo à toi pour ce travail.
    Bises.
    Par RESEAUDESORBESIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires