Alain Soral - entretien de juillet 2010 - partie 1

ERTV

par ERTV

5,8K
38 042 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.egaliteetreconciliation.fr - http://www.alainsoral.com
Entretien de juillet avec Alain Soral, président d'Égalité & Réconciliation. Sujets abordés: l'équipe de France de football, vers la guerre en Iran, la position de la Russie, la manifestation de la communauté chinoise, la poussée du communautarisme, etc.

37 commentaires

merci pour l analyse toujours pertinente
Par bigking75 il y a 4 ans
Merci Alain
Par Lspafr antimanip il y a 4 ans
RESULTAT DE LA VACCINATION :

Grippe H1N1: enquête sur un vaccin :
lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/18/97001-20100818FILWWW00458-grippe-h1n1-enquete-sur-un-vaccin.php
Par Altaïr Assassin il y a 4 ans
En imaginant que tu aies raison -ce qui me semble pour ma part simpliste: un seul ennemi cause de tous nos malheurs.. tu devrais élargir tes recherches- il reste à convaincre suffisamment de gens pour renverser durablement ce système.
Et c'est là que ça coince. Il ne suffit pas d'avoir raison, il faut en convaincre l'opinion. Pour l'instant, l'opinion publique est très liée aux médias dominants, et ce qui n'y passe pas n'existe pas. Ceux qu'on y désigne comme "ennemis" deviennent les ennemis du peuple.

Bref, informer, élever les consciences, faire naitre le doute c'est la clef. Passer à une autre étape réclame d'avoir compris que la démocratie n'existe pas, et donc le risque réel d'agir directement contre le pouvoir.
Par Damien Obe il y a 4 ans
Salut à tous et merci Alain pour cette nouvelle vidéo. Limpide, comme toujours.

Je souhaiterais savoir si à Egalité et Réconciliation on peut proposer des projets. J'en ai déjà parlé ici et là dans mes commentaires mais je pensais imprimer quelques milliers de 20minutes subversifs (pour une seule édition pour notre premier coup); pour foutre à mal cette forme de propagande dégueulasse qui donne bonne conscience à l'esclave partant au travail dans son RER puisqu'il se pense informé et peut parler de ces aberrations au bureau et colporter ces conneries au PMU le soir ... Qu'en dites-vous ? Qui peu m'aider ?

Le livreur de quenelles
Par letouareg il y a 4 ans
Voir plus de commentaires