Advertising Console

    Vers la féminisation,la bourgeoisie et systéme totalitaire..

    Reposter
    MALCOM JAMAL

    par MALCOM JAMAL

    9
    2 721 vues

    31 commentaires

    iphygenie80
    féminisme=dictature du capitalisme
    Par iphygenie80Il y a 4 ans
    manifest_O
    Eaglepeace, je ne t'oublie pas.
    J'ai bien lu ton commentaire sur l'origine étymologique du mot Islam et je ne peux qu'y souscrire car je ne pourrais donner de références qui appuieraient la thèse que j'avance, c'est une déduction personnelle basée sur des faits similaires. Ceci dit, l'étymologie s'arrête toujours avant de passer certaines frontières.
    je m'explique.

    Le dictionnaire (cet instrument de lavage des cerveaux) français par exemple, se borne toujours à l'évocation de la racine latine ou grec d'un mot donné. Comme si notre grammaire et notre vocabulaire était presque entièrement issus de ces deux racines, c'est vrai mais c'est faux aussi. En fait quantité de mots grecs et latins prennent leur racine en Egypte antique (concernant les sciences, l'art, les religions,...). On ne lui rend se culte que très rarement (le mot "caché" par exemple).
    L'étymologie est souvent très incomplète et il en est de même pour la langue arabe...
    Par manifest_OIl y a 6 ans
    manifest_O
    Et pour en finir avec E&R, je peux encore parler de ma rencontre avec "Ramila" (un pseudo) qui me laissa un goût amer dans la bouche. Nous avons parlé six heures et je ne suis pas arrivé à me défaire d'un certain dégoût que son discours m'inspira. Surtout lorsqu'elle m'afficha son mépris répété pour les 'Sub-Sahariens' (comme elle le dit). Elle pensait sans doute me faire plaisir???? Et si tu vois Julien, dis-lui que d'inviter un Marollien à boire un verre au café 'Le roi des Belges', c'est un crime de lèse-camaraderie.

    Je ne parlerais pas de tout ça si c'était pour me plaindre, je le dis parce que je suspecte fortement ce mouvement de surfer sur une vague bien trop grosse pour sa planche. D'essayer de canaliser la rancoeur général pour la dévoyer par la suite.

    Je le répète, le seul discours à tenir, les seuls actions à entreprendre, sont du côté du Vénézuela. Lorsqu'il s'y mettront, je changerai de point de vue.
    Par manifest_OIl y a 6 ans
    manifest_O
    Je suis également d'accord avec les dires de skendrow (dernier commentaire) concernant l'urgence d'un rassemblement anti-bourgeois mais je ne suis absolument pas convaincu que c'est E&R qui permettra cela.
    Il est certain que si nous sommes arrivé à un tel état de misère sociale c'est à cause de toutes les formes de bourgeoisies qui nous habitent. Je ne parle pas forcément d'argent (si Soral gagne du pognon grâce à son travail tant mieux pour lui, je trouve ça normal), je parle de la mentalité des bourgeois (riche ou pauvres). Rappelez-vous le discours de l'Abbé Pierre à ce sujet : ceux qui, lorsqu'ils ont tout, veulent la paix, ce sont eux les meurtriers du monde moderne, ce sont eux les vrais bourgeois, riche ou pauvre.
    Par manifest_OIl y a 6 ans
    MALCOM JAMAL
    Je suis d'accord "skendrow" en espérant que c'est la voie que compte prendre la France ....
    Par MALCOM JAMALIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires