Advertising Console

    Hellcat présente : FF Crystal Defenders Preview (PS3)

    Repost
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    691 vues
    J'ai oublié de dire que la démo ne pèse que...32 Mo xD sinon dans l'ensemble un jeu bien sympa, qui ne révolutionne pas le genre du Tower Defense mais ça fait toujours plaisir d'avoir un jeu de ce genre sur l'univers de FF et en particulier d'Ivalice.

    Contrairement à ce que je dis dans cette vidéo, j'ai rebranché ma Wii, et je me suis remis à RE UC avec courage xD parce que faut pas déconner quand même. Sinon Crystal Defenders R1 et R2 sont dispos sur WiiWare, je les ai sous les yeux, et je n'ai pas besoin de re-acheter Castlevania The Adventure Rebirth, juste le re-télécharger, mais j'ai quand même racheter 1000 points Wii x) quel boulet. Surtout que j'ai fais beaucoup trop de dépenses au mois de juin. Donc si vous avez un bon jeu WiiWare à me conseiller...pourquoi pas Crystal Defenders R1 ou R2 d'ailleurs ?

    Donc oui je m'insurge contre Nintendo dans cette vidéo et j'ai la rage, mais rassurez-vous je n'abandonne pas la Wii et vous aurez vos vidéos sur les jeux Wii, ça viendra. Mais j'aimerais vraiment que les créateur du patch de traduction US de PZ4 se magnent le cul de sortir une mise à jour pour la version 4.3 de la Wii. Mais quand même, quelle connerie cette mise à jour 4.3 du firmware, non seulement Nintendo ne sortent pas le jeu en Europe mais ils emmerdent les honnêtes gens qui veulent y jouer avec la traduction amateure.

    Enfin bref, c'est comme ça, plus qu'à attendre comme un con pendant des semaines, parce que visiblement ils sont pas pressés chez fatalframe4.net.