Clara Morgane: «Je suis quelqu'un qui ne s'interdit rien»

Découvrir le nouveau player
20Minutes

par 20Minutes

3,6K
28 282 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
VIDEO - A l'occasion de la sortie de son single le Diable au corps, elle a répondu aux questions de 20minutes.fr...

Lire la suite : http://www.20minutes.fr/article/584655/Culture-Clara-Morgane-Je-suis-quelqu-un-qui-ne-s-interdit-rien.php

55 commentaires

à psychotikwoman
sur ce vil et ignoble libertinage tu as raison !
allez tous en coeur : "faites la guerre, pas l'amour !"
:-)))
Par victorvon il y a 4 ans
Malheureusement, je ne vois pas comment empêcher çà. Revenir au années 50 et tout interdire? faire un scandale nationale parce que, dans un film, on aura aperçu furtivement la naissance d'une poitrine? Je ne crois pas.

On pourrait demander aux producteurs et autres responsables de faire preuve d'un minimum d'éthique (comme de ne pas signer Clara Morgane); mais comme il y a de l'argent en jeu, ce serait comme demander à une vache de manger de la viande...
Par Motrin il y a 4 ans
Oui j'aime bien discuter et débattre aussi. :)

Je suis assez partagé sur ce que tu viens de dire en fait. Personnellement, le sexe, au cinéma, à la tv, etc... ne me dérange pas. Je pense même que çà peut tout à fait avoir un intérêt artistique. Là où je te rejoins, c'est qu'il est assez évident que le sexe dans les média est bien trop souvent utilisé à des fins commerciales. Selon les situations, çà peut être glauque ou totalement ridicule ( la palme du ridicule revenant sans doute à lady gaga en ce moment ).
Par Motrin il y a 4 ans
@ Motrin37 : Je suis absolument d'accord avec toi, si j'étais un producteur et qu'on me proposait d'éditer ce genre de musique débile, je ne rencontrerai même pas la personne... Et bien sur que celui qui l'a signé est plus coupable qu'elle, mais elle, n'a t-elle aucune limites ? A quel point peut-on être aussi corrompue pour accepter de faire la promotion de ses fesses pour rester médiatisée ? Elle a raison, puisque ça semble bien marcher pour elle, mais je suis tellement peinée de voir que ce genre de personne n'ont honte de rien. Et vraiment ça me choque... Pour te répondre puisque je semble m'égarer, quand je parle de libertinage j'élargis un peu le sujet à l'ensemble des morceaux complètement nases qu'on entends partout. Si tu allumes ta télévision et que tu regardes attentivement, tu vois qu'on nous vends de la sexualité partout, et que tout le monde trouve cela normal.
Par Betty Blues il y a 4 ans
Vite Clara,rentabilise bien ton corps car celui ci arrive bientôt en fin de bail...
Par endofrabbithole il y a 4 ans
Voir plus de commentaires