Advertising Console

    70 en Judée

    Reposter
    Jonathan LABBE

    par Jonathan LABBE

    65
    6 201 vues

    19 commentaires

    Guillaume Albin
    très mauvais jeu d'acteur. L'Esprit des gags qui se veut impertinent se trompe de cible. Se moquer d'un homme en train de mourir, quelles que soient les croyances des producteurs, c'est proprement ignoble. Dommage, car il y a pourtant moyen de faire des trucs drôles avec cette période... je rappelle à tous ceux que ça intéresse qu'il suffit de lire flavius Josèphe pour avoir un compte-rendu très détaillé de tous les évènements débiles qui ont conduit à la chute de Jérusalem en 73, dont beaucoup pourraient être ridiculisés tant ils sont actuels... Bref : acteurs mauvais, écriture mauvaise. à ne pas regarder.
    Par Guillaume AlbinIl y a 3 ans
    Mercier Olivier
    Beaucoup inspiré de Kamelott
    Le jeux d'acteur aplati les gages ,dommage que se soit pas réussi parce que vous avez l'air d'avoir des moyens (décors, lumière accessoires)
    Par Mercier OlivierIl y a 5 ans
    jopixboss
    salut c'est jordy mad in maryse bastiée de l'année je suis plus trop combien bon je pense que tu te souvien pas de moi j'était l'ennemi juré du julien enfin bref just félicitation pour tes video j'ai bien rigolé !!! d'autre a venir ??? bonne change bon courage ^^
    Par jopixbossIl y a 5 ans
    titiluti
    a chier tro nul qeul dopppppppppppppppppppppe
    Par titilutiIl y a 5 ans
    Hiryu STRIDER
    Le messie crucifié? Gog et Magog continuent de tourner les prophètes à la dérision et au mensonge. Soyons patients, je jour où la vérité éclatera n'est plus si loin. Aussi sûr que tout être humain doit un jour connaître la mort.
    Par Hiryu STRIDERIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires