« Que Mediapart s’explique sur sa "romance" » X. Bertrand

Découvrir le nouveau player
RMC

par RMC

838
886 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Poursuivi par le site d’information Mediapart, qu’il a accusé d’user de "méthodes fascistes" sur l’affaire Woerth-Bettencourt, le n°1 de l’UMP, Xavier Bertrand, a persisté dans ses accusations ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC. "Les méthodes utilisées par Mediapart sont totalement antidémocratiques. Quand il y a eu les accusations sans preuve, c’était sur la une du site. Et quand l'ex-comptable revient sur ses déclarations, ça n’est pas à la une. Pourquoi ?". Citant les dernières déclarations de Claire Thibout, l’ancienne comptable du couple Bettencourt, qui s'est partiellement rétractée mercredi soir devant les enquêteurs, Xavier Bertrand a ajouté : "Il va falloir que Mediapart s’explique, s'exprime. Parce qu’aujourd’hui, sur les sites du Monde et du Figaro, l’ex-comptable parle de "la romance de Mediapart". C’est ça l’information ? Ce n’est pas ma conception des choses."

Article complet : http://www.rmc.fr/editorial/117700/x-bertrand-que-mediapart-s-explique-sur-sa-romance/

4 commentaires

Il faut rappeler qu'il a gagné la médaille d'argent du meilleur menteur de la FM française aprés woerth .

Secret Entraide

Ordo Ab Chao
Par Darwin_Kayser il y a 4 ans
quelle tête à claque. avec sa petite voix ridicule et insupportable. deplus i ment la rétractation était en une chez mediapart. quelle bassesse, quelle petitesse.
Par hihi55 il y a 4 ans
une belle manipulation de la part du groupe ump L'hebdomadaire Marianne, qui s'est procuré les carnets de l'ex-comptable de la milliardaire, affirme que plus de 380.000 euros ont été retirés en espèces sur les comptes de Liliane Bettencourt durant les quatre mois précédant l'élection présidentielle de 2007.
Par HAMIDI il y a 4 ans
Gruiiiiiiiik !
Par Flashpoint il y a 4 ans