Blanc sauveur des Bleus? L'avis de G. Roux et G. Weah

Agence France-Presse
3,1K
1 230 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Première conférence de presse très attendue mardi à Paris du nouveau sélectionneur de l'équipe de France de football. Laurent Blanc pourra-t-il sauver les Bleus, après le fiasco du Mondial? L'avis du Libérien George Weah, Ballon d'Or et Joueur de l'année 1995, et Guy Roux, consultant et ancien entraineur de l'équipe d'Auxerre, recueillis à Johannesburg en marge de la conférence de presse annonçant la fusion des trophées Ballon d'Or (France Football) et Joueur de l'année (Fifa).

3 commentaires

Quand le même genre d'équipe au mental non démoli par les médias, une fois championne du monde, une autre vice championne du monde.
Quand démoli par les médias, dernière du monde.
Si le nouveau sélectionneur n'a pas le pouvoir de dégager de la scène politico médiatique ceux qui lynchent.
Et au minimum le courage de les "boxer" pour dénoncer leurs procédés orduriers relevant de la trahison.
Soit il lui faudra sélectionner que des blancs d'origine occidentale et non musulmans (du genre convertis ou originaire des Balkans) pour aboutir à une équipe du genre allemande.
Soit il est promis à une semblable débâcle, mme si ceux d'origne extra occidentale ou musulmans sont estimés meilleurs joueurs du monde.
Tout staff sait qu'il faut des joueurs préservés du lynchage
Ecouter ce que Guy Roux a dit au sujet de l'attitude de Thuran contre Evra, et ce que dit Francis Lalanne lors d'une émission foot.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 5 ans
Mister George!!! Reviens à Paris^^
Par bendjib il y a 5 ans
BLACK BLANC BEUR=CHAMPIONS DU MONDE.
Par instru-mentalchrome il y a 5 ans